Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Fushou ( Accepter )

5 participants

Aller en bas

Candidature Fushou ( Accepter ) Empty Candidature Fushou ( Accepter )

Message par Fushou Dim 21 Fév - 16:59

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Alex(andre), j'ai 20 ans, et je suis en prépa scientifique (PSI). J'ai créé Fushou le 4 septembre dernier, à la rentrée (élève sérieux, voyez vous?), avec quelques amis, afin de reprendre dofus, sur un nouveau serveur. J'ai donc pas mal d'expérience sur Dofus, (7-8 ans), mais je suis pour ainsi dire relativement nouveau sur le serveur. Ma religion est le monocompte, j'ai monté ce Crâ au niveau 199 (71%) par mes propres moyens, et avec des amis IRL ou rencontrés sur le jeu. J'ai traversé durant ces 6 mois, seulement 3 guildes (j'ai oublié le nom de la première; Last Exile; Risin') de manière quasi ininterrompue, dont la 3e, que je m’apprête à quitter.

Pour commencer, voici les raisons pour lesquelles j'ai rejoins ces 3 guildes, tandis que j'étais respectivement de niveau 100, 120, et 155 :
-Pour progresser, faire des rencontres, s'amuser. Cependant, on ne choisit jamais une guilde au hasard, on essaye souvent de se surclasser parmi des gens de plus haut level, on apprécie bien évidemment le prestige d'une guilde de haut niveau, ou appartenant à une grande alliance, car, oui, tout cela compte.
-Parce que l'on connait un ou plusieurs joueurs de la guilde, et que c'est toujours un bon départ, c'est pas évident de s'entendre avec n'importe qui sur ce jeu, alors plutôt que de prendre le risque de s'entendre avec personne, autant profiter du fait que l'on connais déjà plus ou moins quelqu'un de pas trop méchant :p.