Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature (accepter)

5 participants

Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Candidature (accepter)

Message par Rapha-ange Jeu 15 Mai - 13:03

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Raphaël, 20 ans depuis peu, j'étudie actuellement en Bts Comptabilité sur Cholet pour ce qui connaisse. Je suis plutôt sportif pratiquant le football depuis toujours mais aussi très fétard!  jocolor 
Sinon au niveau de Dofus mon amour pour ce jeu a été assez difficile, j'ai débuter de cela il y a environs 7-8 ans pratiquement au départ me direz-vous, j'ai connu l'évolution de ce jeu en passant bien sûr par la MAJ la plus importante la 2.0!! J'ai eu des moments d'arrêts mais aussi de reprises car des personnes que j'ai connu au files des années me manqués!!

Au niveau IG, je suis un cra de niveau 185 avec pour élément l'agilité! Je connais Dofus on ne peut mieux même si les nouveautés pour moi reste un mystère mais en m'intégrant dans votre guilde j'espère que vous puissiez m'aider à apprendre de ces nouveautés et moi par mon expérience vous en apprendre aussi ou bien simplement en discuter.

Bien sûr je le dis mais je connais bien des personnes faisant partis de votre guilde surtout une que j'ai connu à mon départ qui est Ilua que j'ai connu sous d'ancien pseudo IG, mais je connais aussi bien Nesso et aussi ma petite Kratsumi  Very Happy 
J'ai également quelques petites mules que j'utilise quand j'en ai la motivation qui sont un sacri 11X, un iop 10X et bien sûr un nini pratiquement lvl 100!

J'espère vous avoir convaincu et j'espère aussi vivre de grandes aventures à vos cotés!
Si vous souhaitez de plus amples informations sur moi n'hésiter pas, je suis ouvert sur tout!

Cordialement Rapha-ange

Rapha-ange
Invité


Revenir en haut Aller en bas