Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature (accepter)

5 participants

Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Candidature (accepter)

Message par Rapha-ange Jeu 15 Mai - 13:03

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Raphaël, 20 ans depuis peu, j'étudie actuellement en Bts Comptabilité sur Cholet pour ce qui connaisse. Je suis plutôt sportif pratiquant le football depuis toujours mais aussi très fétard!  jocolor 
Sinon au niveau de Dofus mon amour pour ce jeu a été assez difficile, j'ai débuter de cela il y a environs 7-8 ans pratiquement au départ me direz-vous, j'ai connu l'évolution de ce jeu en passant bien sûr par la MAJ la plus importante la 2.0!! J'ai eu des moments d'arrêts mais aussi de reprises car des personnes que j'ai connu au files des années me manqués!!

Au niveau IG, je suis un cra de niveau 185 avec pour élément l'agilité! Je connais Dofus on ne peut mieux même si les nouveautés pour moi reste un mystère mais en m'intégrant dans votre guilde j'espère que vous puissiez m'aider à apprendre de ces nouveautés et moi par mon expérience vous en apprendre aussi ou bien simplement en discuter.

Bien sûr je le dis mais je connais bien des personnes faisant partis de votre guilde surtout une que j'ai connu à mon départ qui est Ilua que j'ai connu sous d'ancien pseudo IG, mais je connais aussi bien Nesso et aussi ma petite Kratsumi  Very Happy 
J'ai également quelques petites mules que j'utilise quand j'en ai la motivation qui sont un sacri 11X, un iop 10X et bien sûr un nini pratiquement lvl 100!

J'espère vous avoir convaincu et j'espère aussi vivre de grandes aventures à vos cotés!
Si vous souhaitez de plus amples informations sur moi n'hésiter pas, je suis ouvert sur tout!

Cordialement Rapha-ange

Rapha-ange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Nesso Jeu 15 Mai - 13:19

Salut rapha ^^ content que tu reprennes Dofus, je suis bien évidemment pour ton intégration Smile kiss
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Ilua Jeu 15 Mai - 13:25

Une des rares personne à pas nous avoir tourner le dos après le hack de notre ex team et je te connais depuis longtemps tu sera un membre parfait, je ne voie aucune raison pour être contre en plus ta candid est bien faite.  Very Happy 

Je suis à 100% POUR
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Ilua Jeu 15 Mai - 13:27

Tu met mon pseudo en rouge et Nesso en bleu alors que c'est lui le plus mèchent :'(
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Kratsumi Jeu 15 Mai - 13:30

Raphi <3 je te dit oui , tu es dans notre vie depuis le début ce serrait un abu de te refusé toi qui nous a tellement manqué #poète #jetaime #reviens
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Rapha-ange Jeu 15 Mai - 16:10

Merci à tous les trois pour vôtre acceptation de ma candidature au sein de votre guilde en espérant vous faire honneur comme toujours!!

Vive Civis Inferni!

Rapha-ange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Admin Jeu 15 Mai - 19:33

Moi bien sur je suis POUR vue tout le chemin qu'on a fait ensemble !! Mais je suis déçu que tu met oublier dans ta présentation Wink

Non je rigole je suis content de te voir venir parmi nous alors je te dit Bienvenue !!!!!

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

https://civis-inferni-menalt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Ilua Jeu 15 Mai - 19:34

J'avoue ta oublier toto trop mèchent !  Crying or Very sad 
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Rapha-ange Ven 16 Mai - 7:42

Oui ton frère m'en a fais la remarque mais je savais pas si tu jouais encore mais du coup je m'excuse toto de pas t'avoir mis dans la présentation mais tu es toujours dans mes pensés t'inquiète avec tous ce qu'on a vecu! Wink

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Admin Ven 16 Mai - 9:04

Mdr je rigole bah en effet je joue plus trop mais je reprend en Septembre vraiment

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

https://civis-inferni-menalt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (accepter) Empty Re: Candidature (accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum