Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

+4
Ilua
Amarilyss
Nesso
Warmunity
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Jeu 3 Juil - 22:50

Salut tout le monde ! J'ai connu la guilde par hasard en vous voyant au zaap, puis comme je suis tout seul j'ai demandé si je pouvais éventuellement rejoindre la guilde et comment et cela m'a mené là.

Je vais commencer par me présenter :
William, 15 ans célibataire, rappeur
craqueur, sous pression, amateur de film amateur.

Haha! Non j'vais pas partir en freestyle directement!  Very Happy 

Plus sérieusement je m'appel William, j'ai 15 ans, fan de jeux-vidéos, musique, plus précisément de rap (Orelsan), de dubstep, techno, electro. Je suis en vacances, je serais en seconde technologique, au lycée l'année prochaine. J'adore le foot également, qui est l'une de mes principales passions. (En plus c'est la Fifa World Cup omg') alien 

Comme vous le savez, je suis en vacances, j'avais fait une pause Dofus de 3/4 mois après avoir quitter la guilde "Dolls". J'ai eu certains problèmes avec des membres, donc pour le bien de tout ces membres j'ai quitté la guilde. Je me suis excusé auprès de ces individus, je reste en contact avec certains membres, tout va pour le mieux.
Je compte évidemment saigner fortement le jeu durant ces 2 mois. Je voudrais rentrer dans la guilde pour but de partager de bon moment avec de nouvelles personnes, pour faire des connaissances, s'amuser, de bon délires qui me manque avec des membres de la guilde. Je n'attend rien de la guilde à part le fait de " fet mwa xp lol kama é tt"   tongue . Haha! Je blague évidemment! Je tient juste à préciser que certaines sortis guilde ne sont pas refusables! Je ne connais personne dans la guilde à part Nesso, avec qui j'ai parlais rapidement mais bien avant. Il doit surement plus s'en rappeler. J'lui en veut pas Very Happy.
Alors, qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde? Bah, déja j'suis le plus gros bavard au monde (ça en devient limite lourd des fois, mais je n'y peut rien) pig , j'aime aider les gens. Je peux être un très bon ami, samaritain, ainsi qu'un très bon séducteur (je blague, je suis un boulet.) Suspect . Je suis très sociable etc.. Bref! En gros, je suis là pour mettre le "boukson" et me faire de nouveaux copains, car je suis tout seul. afro  No 

Je sors d'une grande période d'absence sur dofus, donc je cherche la motivation, et je vais me donner à fond.


On passe IG? Aller! c'est partie. Smile 

J'ai un iop "Warstyle" lvl 163, "Warmunity" féca de lvl 161.

J'ai également une petite éni toute mimi <3 "Warmacie-II" de lvl 146 je sais c'est assez bizzare le "II" mais j'avais déja créé une éni, auparavant dans les temps anciens.

Puis j'ai un p'ti alcoolo, mon panda, "Warodka" lvl 95, en pleine session d'xp intense.


Je joue à dofus depuis maintenant 5/6 ans. Mon premier vrai perso était un iop sur Amayiro lvl 160 que j'avais revendu. A partir de là j'ais fait une pause Dofus de 1/2ans. Puis j'ai repris par un cra lvl 125, que j'ai prêté à un ami qui m'a hacké, il n'était pas sensé le faire... Bref, après ça j'avais arrêté pendant 6 mois, après ces 6 mois j'ai créé plusieurs persos pour "tâter" un peu toutes les classes. Je me suis ensuite stabilisé en créant une petit team. Après le départ de mon ancienne guilde, j'ai arrêté Dofus pendant 3/4 mois par manque de temps/motivation.

Voilà tout, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, War' le plus gros bg de la planète.  I love you
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Nesso Jeu 3 Juil - 23:40

Coucou War !
Je trouve ta candidature très agréable a lire, elle est plutôt amusante !
On peut ressentir la joie et la bonne humeur que tu émanes à travers celle-ci  Smile 
J'aime beaucoup tes objectifs ( j'adore les teams ... *-*) et je me demande si la compo Iop/Feca/Eni/Panda est faites au hasard ou si elle est réfléchie dans le but de gérer frigost 3 ?  Basketball 
On peux constater beaucoup d'arrêts du a un hack, ou manque de motivation j'espère que tu n'en manqueras pas chez Civis !  Wink 
Pour ma part je suis convaincu et te donne mon POUR  Cool 
A bientôt peut-être dans nos rangs  Very Happy 
Nesso le encore plus gros bg de la planète.  I love you 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Amarilyss Ven 4 Juil - 0:58

Salut War, pour une fois je ne poserai pas de questions, je ne pense pas que cela soit utile vu ton/tes lvl trop faible. Je souligne une candidature simpatique mais cela ne changera pas mon choix final, c'est donc un CONTRE. (j'aurais eu un avis différents si toute ta team etait 180 mini).

Amarilyss (bien plus bg que nesso.... <3)
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 8:26

Salut! J'accepte ton choix Amarilyss, je peux comprendre.

Merci Nesso! Pour ce qui est de ma compo : elle est réfléchie dans le but de gérer n'importe quel donjon par la suite. Cette compo est pour moi, le must pour le pvm en team de 4.

Je compte évidemment aller sur frifri 3 une fois plus hl Wink.

Faut savoir que je suis 160, mais qu'une fois mon panda stuff. J'irai farm les dj.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Nesso Ven 4 Juil - 9:03

Ahaha je me disais bien aussi ! Effectivement c'est bien la meilleure Wink
Après par la suite si tu est motivé je te conseil de rajouter un petit zobal et un énutrof !
Je voulais aussi t'informer que si les votes sont positifs on ne sais pas encore quand tu seras inviter parce que Ilua et moi-même partons en vacances pour une semaine et rentrons le 12 juillet !
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 9:11

Ok! Vous partez quand?

Et pourquoi un p'ti zobal et énu!
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Ilua Ven 4 Juil - 10:24

Bonjour ! Comme Nesso la dit je trouve ta candidature vraiment agréable à lire et pour ton "lvl trop bas" je trouve le contre vraiment injustifié vue que le lvl requis est 160 bref ! J'aurais juste une question prête tu encore tes compte ?

Je répond à la place de ness on part aujourd’hui a 1h du matin ( donc demain si on peut dire sa ) et un zobal/énu parce que on a géré les donjon de frigost III comme sa  ^^"
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 10:33

Salut Ilua! Alors, il n'est plus question de prêté mes comptes, car il y a 3 ans, j'étais vraiment naïf. Faut dire j'avais 12 ans x'). Donc je ne prête plus mes comptes depuis un moment. C'est une question de sécurité, mais surtout pour pas avoir de surprises.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 10:34

Profitez bien de vos vacances également! J'espère qu'il fera beau cette semaine j'aimerai aller à la plage cette semaine x')
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Ilua Ven 4 Juil - 10:47

Mdr merci ^^ et si tu prête plus tes comptes je vais te mettre mon POUR  Very Happy 
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 10:47

Haha! Merci Smile
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Amarilyss Ven 4 Juil - 11:29

Un contre injustifié ? okay...

Voici les questions :

1 - Quels sont tes objectifs pour cet été ? pour la suite ?
2 - Depuis combien de temps as-tu crée tes perso ?
3 - Quels sont tes passe-temps favoris en jeu ?
4 - As-tu des préférence succes/kolis/pvm ?
5 - As-tu des metiers ?
6 - A quel dj frigost es-tu rendu ?

Ama.
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Kaotyk Ven 4 Juil - 11:44

Bonjour, Donc comme j'ai bien pris le temps de lire ta candidature, je voie que tu est motivé, et que tu a plutôt une belle team qui se crée la, je sais que tu peu monter en niveau ou expérience très vite avec ses quatre personnage la, donc j'attend de te voir dans le jeux se que tu donne, mais pour moi tu aura mon POUR

Voila et je rajoute que le plus beau ses Kaotyk  I love you 

Kaotyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 12:29

Merci Kaotyk!

Ama :

1 - Pour cet été je compte aumoins avoir mes 2 persos lvl 180 mini avant la fin des vacances, famer le DJ DC pour essayer de drop le tutu. Par la suite je verrais, je me fixe seulement ces 2 objectifs.

2 - J'ai crée mon iop depuis 5 mois environ, mon féca 4 mois mais sur ce compte j'ai 4/5 persos lvl 150. Ma nini je l'est crée il y a 3/4 mois juste avant ma pause de dofus. Mon panda date d'une semaine.

3 - Mes passes-temps favoris sont : Le PvP une fois bien stuff, le farm de dj intensif, et aussi rigoler, discuter avec la guilde Very Happy.

4 - Non je n'ais pas de préférence, j'aime à peut prêt tout. Sauf les succès qui sont parfois long, mais j'adore avoir la sensation d'unlock un succès dur Very Happy.

5 - Alors je n'ais pas de métier, sauf sur le iop ou je commence à me monter :

- Sculpteur d'arc
- Bijoutier
- Tailleur.

Qui sont tous aux alentours du lvl 30/40.

6 - Pour finir, tous mes persos sont à l'obsi. J'aimerais bien pouvoir soloté l'obsi un fois mon panda stuffé lvl 129. Je pense pouvoir le faire en butin 4 sans trop de souçis. Puis une fois mes persos plus HL j'essayerai le tengu etc... Pourquoi pas entre guilde?


Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 12:32

Ah, une dernière chose, j'ai comme objectif de peux être finir la quête du dofus emeraude sur mon iop.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Sistem Ven 4 Juil - 14:20

Salut Warmunity, très belle candidature de ta part.( Rare de ces jours si .. ) Peu d'objectif néanmoins, tu as une bonne composition de team mais tu es trop " bl " a mon goût. Je voterais donc CONTRE pour ma part. ( un peu plus HL et j'aurais voté POUR :p )
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Ven 4 Juil - 16:36

Je peux comprendre mais c'est dommage. Je suis que lvl 164, mais si je fais du PVM ça va monter Smile
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Ilua Ven 4 Juil - 18:51

Encore une fois le vote est pas prit en compte car il est injustifié.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Ilua Ven 4 Juil - 19:33

- Pour qu'un personnage entre dans Civis Inferni, il devra être d'un niveau 160 minimum.
ton lvl a pas de problème
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Amarilyss Ven 4 Juil - 23:36

Okay, étant donné que j'ai déja mis contre, les réponse que tu apportes sont positives même si tu n'as pas trop d'objectifs (en même temps avec un team bl tu peux pas faire grand chose); ce sera donc un vote BLANC Smile
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Rapha-ange Sam 5 Juil - 11:57

Bonjour, ta candidature est plutôt plaisante! Les autres ont poser pas mal de question mais a la lecturer j'ai compris que tu avaid quitter l'ancienne guilde pour soucis de quel type sont ils pour savoir si cela ne se reproduira pas au sein de la notre?!
Merci de ta réponse Rapha Wink

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Kratsumi Sam 5 Juil - 13:16

Candidature agréable a lire pour moi ton niveau n'est pas important (pour certain si on doit pas voir le principe de la guilde de la meme façon ) tu sembles etre quelqu'un de déterminer et motivé c'est pour cela que je te donne mon Pour
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Lun 7 Juil - 0:11

Bonjour, alors merci à Kratsumi, je vais faire de mon mieux pour apporter à la guilde si je suis admis, ensuite, Rapha, même si je n'aime pas trop revenir sur la dessus. Certains membres de l'autre guilde ne partagé pas les mêmes "délires" que moi, la meneuse avait 30 ans et moi 15. Donc pour vous dire, que l'ambiance était plus tôt pas top, à mon goût, je décida juste de parler qu'avec les gens que j'appréciais dans la guilde. Le problême, c'est que, j'avais pas mal de problême IRL à l'époque, puis Dofus prennait une grosse place dans mon temps libre, du coup mes notes baissaient. Un jour j'ai découvert que j'étais un peu " l'intru ", pour moi de ce que j'ai compris. J'ai donc " pété les plombs " si je peux dire, j'ai quitté la guilde. Il faut savoir que depuis, tout c'est arrangé je me suis excusé etc... J'aimerais ne pas revenir la dessus. Maintenant, j'ai fait une pause c'est pour profiter des vacances pour pas mal jouer, et diminuer pendant les cours. Mais c'est sûr qu'avant je jouait beaucoup trop.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Warmunity Lun 7 Juil - 0:13

Donc en gros, je vais garder une rythme régulier mais stable.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Legoliix Lun 7 Juil - 20:22

Bonsoir , comme beaucoup je dirais que la candidature fut sympas a lire , après le level je m en fou un peut surtout que si tu dis farm comme un petit porc tu devrai vite être thl ^^  Laughing 
maintenant je t avoue qu'un truc me "titille" ^^ j'ai bien compris que pendant ces vacances , tu vas grave farm , tu as des objectif etc... chose top , mais la guilde est sur du long thermes et non une guilde juste pour les vacances , donc je voulais s avoir se qui est prévus a ton programme quand les cours reprend ? tu as de la chance j'avais d autre question qui me dérangé un peu mais elle fus posé plus hauts donc tu as pas grand chose a répondre ^^
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, c'est moi! War! :) (accepter) Empty Re: Coucou, c'est moi! War! :) (accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum