Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature (Accepter)

+2
Ilua
Sistem
6 participants

Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Candidature (Accepter)

Message par Hivena (legoliix) Sam 28 Juin - 16:55

Bonjour/bonsoir,  pour débuté, une petite présentation de moi-même s'impose  Smile 

Dans la vrai vie , ont m'appelle Grégory , ou Greg pour faire plus cour  Razz j'ai 23 ans et je travail en tant que Gardien d'installation sportif ( en clair ces gardien de gymnase mais les mairie aime rendre le nom du métier plus classe XD ) . J'aime sinon faire du sport , sortir , et je pense qu'ont l'aura deviné... DOFUS  Laughing   Razz .

Parlons de Dofus vus que je l'aime tant ...  Razz 

J'ai commencé Dofus j'étais au lycée , 1.29 a l'époque , cela remonte a environ 6/7 ans Smile j'ai connus se jeux grâce a mon frère et a deux de ces amies Smile . au départ j'ai monté un cra , puis doucement ( mais surement ) j'ai monté d'autre perso pour arrivé a cette compo final :
cra (200) , sram(200) , iop(200), eni(199),sacri(199),osa(199),feca(199),enu(191)...
mais voila , un jour je fut hack , cela remonte a 2/3 ans environ , j'ai eu une période d’arrêt puis est repris certains perso , et pour les autres , pour une raison que j'ignore impossible d'avoir accès au compte x) .
depuis j'ai donc choisie de tous recommencé  Very Happy 

Voila ma nouvelle histoire !   Twisted Evil 

Actuellement , je dispose de 2 perso valide , il s'agit d'une eni 164 qui est basé sur les éléments eau/air , et non je ne pvp pas :p je fais quelque koli mais je suis plutôt pvm :p .
mon autre perso est sur le même compte que mon cra , il s'agit d un eca 162 multi , parcho all 101 et monté all sort Smile
j'ai deux persos a présent que je me tâte a reprendre , un iop 168 , ainsi que mon ancien sacri 199 afin de pouvoir m'étendre dans le monde du pvm Smile

Mes projets !  Very Happy 

Alors oui je pense que comme beaucoup je suis déjà sur Dofus  pour m'amusé Smile mais j'ai aussi des projet , je voudrais si possible reprendre une team de 4 perso afin comme je les dit plus haut de m'étendre dans le milieu du pvm .
Ensuite je voudrais les monté 200 , pouvoir les optimisé afin de me mettre un peut dans le pvp même si celui-ci n'existe pus trop .
j'ai aussi une ambition dur mais que je voudrais réalisé , atteindre le 1 Milliard de kamas XD Razz 

Voila pour mes projets , place a la guilde <3

Si je connais votre guilde , c'est du a Ilua, actuel meneur de la guilde, j'étais dans son ancienne guilde (fairy tail) avant qu'il ne ferme celle-ci. j'aimerais la rejoindre afin de pouvoir retrouvé Ilua et Nesso qui étais deux bonnes personne , mais aussi pour découvrir de nouvelle personne au seins de sa guilde Smile .
j'ai compris que celle-ci étais plutôt actif et j'aime cela , en tant que joueur de Dofus j’espère vous apporté mon aide si je le peux , pouvoir apporté dans les canaux  Very Happy .

Voila pour ma candidature , en espérant que celle-ci est assez complète sinon n'hésitez pas a me posé des questions Smile  cordialement Hivena ( ou legoliix pour ceux qui me connaisse mieux sous ce nom :p )

Hivena (legoliix)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Sistem Sam 28 Juin - 17:18

Salut Hivena, avant tout j'aurais quelques petites questions a te poser.

1 ère question : " Toute ta team 200 est inutilisable ? "

2 ème question : " Depuis combien de temps as-tu repris tes persos valide ? "

3 ème question : " Tu en es ou dans les donjons frigost ? "

Ama & Sistem .
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty réponse

Message par Hivena (legoliix) Sam 28 Juin - 17:33

bonsoir , pour la première question , ils ne me reste que cra , sacri dans toute cette team , le reste je n'est pus accès. le sacri est l un des 4 que je vais reprendre et le cra je ne le reprend pas car je garde mon eca Smile

pour la seconde , je pense les avoir repris il y'a moins d'un ans , sachant que je ne fait pas que de full pex donc le 162 eca , 164 eni est un bon level , je compte si possible les monté avec iop 168 une fois reprit 19x pour dans 1/2 mois ( je ne suis pas en vacances scolaire donc plus long a monté ^^ ) .

pour la dernière question , sacri en est a fri III , je crois iop aussi mais pas sur , sinon la j'ai eca eni qui en est au tengu je fait les DJ frifri a deux histoire de voir jusqu’à ou ces deux perso peuvent allé et débloqué quelque succès si possible ^^ .

Hivena (legoliix)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Ilua Sam 28 Juin - 17:57

Je trouve ta candidature très complète et je te connais depuis un certain moment maintenant alors je sais que tu est une personne agréable,mature et de confiance, je te met donc mon POUR.

Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Nesso Sam 28 Juin - 17:58

Salut Legoliix, c'est vrai que cela fait un long moment que l'on se connais ^^ je suis content de voir la candidature d'une vieille connaissance avec pleins de projets ! Ta candidature est bien détaillée et en effet contribuer a l'activité de la guilde est une chose très importante !
Je te donne donc mon POUR  Very Happy 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Sistem Sam 28 Juin - 17:59

Suite a tes réponses, je ne pense pas que tu puisse apporter un vrai + a la guilde malgré ta candidature plutôt complète. Ce sera donc un CONTRE
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty réponse

Message par Hivena (legoliix) Sam 28 Juin - 18:05

Merci pour vos POUR Ilua et Nesso Smile
Je respecte ta réponse sistem Smile sache juste que au contraire , avoir ma team de 8 aurais fait de moi un joueur solitaire et dans mon coins , je ne parlé pas beaucoup car dur en DJ de géré 8 compte et de parlé Smile avec 4 perso je suis plus disponible pour parlé mais aussi part moment pour faire des DJ a plusieurs se qui a mon goûts est plus intéressant que de farm solo Smile voila merci tous de même pour ta réponse Smile

Hivena (legoliix)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Reed-Buull Sam 28 Juin - 18:14

Bonne candidature bien complète je te donne mon Pour Smile

A bientôt
Reed-Buull
Reed-Buull
Guildeux
Guildeux

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Ilua Sam 28 Juin - 18:19

Apres moi du moment que tu apporte ta bonne humeur en guilde le fait que tu gère pas les donjon de frigost me dérange pas beaucoup mdr.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Kratsumi Sam 28 Juin - 22:07

Je suis Pour aussi (déçue que tu ne m’ait pas cité ^^)
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Rapha-ange Dim 29 Juin - 10:36

Et bien après lecture de ta candidature, je vois les souvenirs dans cette guilde Fairy Tail qui resurgisse et pour moi sans hésiter se sera un POUR et puis une personne en plus dans la guilde sa fait quoi Smile

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty réponse

Message par Hivena (legoliix) Dim 29 Juin - 13:29

OH Kratsumi !! désolé je ne savais pas que tu avais rejoins la guilde d'Ilua  Very Happy  content de voir que tu est dedans est j’espère donc te rejoindre aussi  Razz   
Merci beaucoup a toi Reed-Buull et a toi Rapha-ange pour se pour  Very Happy 
Tant fait pas Ilua je gère les DJ bientôt au pire  Razz  je n aime pas être un petit joueur ^^  Evil or Very Mad 
et la bonne humeur ont la toujours Smile

Hivena (legoliix)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Ilua Dim 29 Juin - 19:36

La majorité l'emporte, tu est donc accepter en espèrent que tu montre à sistem ce que tu vaut.

Mp Nesso ou moi même pour ton recrutement.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Accepter) Empty Re: Candidature (Accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum