Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

4 participants

Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Invité Sam 19 Avr - 15:35

Mesdames messieurs, bonjour/bonsoir !


Présentation IRL :


- Je m'appel Maxime j'ai 18 ans dans deux mois. ( le 26 juin plus précisément, vite vite c: )

J'habite dans le Haut-Rhin (68) en Alsace, dans un petit village nommé '' Durmenach '' ( Rémi je sais que tu vas aimé ce nom, huhu. )

Niveau étude je suis dans le social et la vente, je compte devenir animateur, éducateur pour enfants.

Je suis en internat O1 semaine par mois, le reste du temps je suis en stage dans une entreprise à côté de chez moi, donc je suis co tout les soirs la plus part du temps !  ( Sauf le weekend si je sors. ) JE SUIS PAS UN GEEK WESH

Bon, passons à la présentation IG !

Présentation IG:


Nekfoune la xélor trop beautiful.

Sur Dofus j'incarne une xelor de niveau 199, après avoir tester TOUT les éléments possible sur elle, elle est actuellement full intel.

Cela fais bientôt O1 an que je connais Nesso et Ilua. dédicace à vous les payday


Les raisons de mon départ de Volens Nolens, vous les connaissez déjà, pas besoins d'en rajouter !

Je compte apporté ma bonne humeur, et mon enthousiasme à la guilde, ainsi que ma vivacité et ma joie de vivre ! ( Pour ceux qui me connaissent. )


En bref, je m'excuse d'avance pour cette candidature à l'arrache, je t'avais prévenu Ness. :3 Kissou les loulou.  

#Nek'



Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Nekfou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Ilua Sam 19 Avr - 15:47

Je voie que la pioute bleu que je tes donné te sert au moins Smile! Ta candid à "l'arrache" je la trouve vraiment bien,te connaissent je sais que tu fera un très bon animateur plus tard :p.

Je suis a 10 000% POUR

 I love you I love you I love you 
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Nesso Sam 19 Avr - 15:55

Très jolie candid *-* on l'attendais celle la ! Je suis donc a 100% contre ... Euh pour !
Ps : ton admirateur secret aimerai te mordiller le téton droit :$ Bisous  I love you 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Invité Sam 19 Avr - 15:58

Merci mes choupinou ♥♥ Et merci Rémi, ça me fais plaisir ce que tu as dis ! :'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Kratsumi Sam 19 Avr - 16:16

Avec plaisir que je te donne mon Pour ma Foufoune <3 !!
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Admin Sam 19 Avr - 16:47

Moi je suis evidamment POUR ton entré Smile Bienvenue à toi !!!

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

https://civis-inferni-menalt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Reed-Buulll Sam 19 Avr - 16:56

Salut

je te donne min POUR Wink bienvenue parmis nous

Reed-Buulll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)  Empty Re: Hello ! It's foufoune ♥ (accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum