Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Miss-tr ( accepter )

4 participants

Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Miss-tr Mer 27 Aoû - 23:41

Présentation IRL:
Je me présente, mehdi oualal de 22 ans. J'habite à casablanca , je travaille pour la Marine Nationale en tant qu’électrotechnicien (maintenance des installations électriques). J'aime lire, dessiner, j'aime l'électronique et je bricole un peu quand j'ai la motivation, je fais un peu de basse également (enfin vite fait quand même).
Pour ce qui est des jeux vidéos je joue régulièrement à Word of tanks,planetside2,BF4 et de façon plus casu à beaucoup d'autres jeux. Je commence à avoir un peu d'expérience dans tous ce qui est MMO, j'ai joué notamment à WoW,GW,GW2,SDAO,Anarchy Online et d'autres que j'ai oubliés. Je recherche surtout dans les jeux l'aspect pvp et coopération.
Parcours IG:
J'ai commencé avec la beta il y a 9 ans sur Summens avec un xelor feu puis sur hecate avec un pandawa, j'ai eu une période serveur héroïque avec des amis mais la difficulté du serveur m'a fais migré sur Menalt où je suis depuis resté avec mon petit ecaflip. Je joue en mono-compte et je fais principalement du pvp (kolizeum). Je joue la avec une iopette 186 et je vise une optimisation PVP pour l'avenir. Je suis également cordomage lvl 100 même si je ne passe pas beaucoup de temps devant l'atelier.
Ce qui me motive à rejoindre notre guilde:
Je pense que votre guilde est la plus amène a réunir toutes ces conditions. D'autres part je suis un élément très motivé qui ne peut que être un bon modèle pour votre guilde.
Merci de m'avoir lu, et en espérant vous revoir IG !
Cordialement lol!

Miss-tr

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Ilua Mer 27 Aoû - 23:51

Bonsoir, tout d’abord j'aime bien ta candid mais j'ai quelques question:

1) Comment a tu connus la guilde ?
2) Compte tu monté une team ou rester mono compte ?
3) Trouve tu que je suis l'éca le plus beau du jeux ?

Voila sa sera tout pour moi. bounce
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Miss-tr Jeu 28 Aoû - 0:23

Ilua a écrit:Bonsoir, tout d’abord j'aime bien ta candid mais j'ai quelques question:

1) Comment a tu connus la guilde ?
2) Compte tu monté une team ou rester mono compte ?
3) Trouve tu que je suis l'éca le plus beau du jeux ?

Voila sa sera tout pour moi. bounce
SALUT bonsoir
j'aime bien le nom de ta guilde et c'est membres aussi et la je suis mono compte car je me suis fait hacker et je compte bien monté une osamoda
et j'aime bien ton eca jolie nom Ilua y a aussi des mecs opti dans ta guilde ce que j'aime bien What a Face

Miss-tr

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Ilua Jeu 28 Aoû - 18:44

Tu a mon POUR bounce
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Nesso Jeu 28 Aoû - 18:54

Yo !

Candidature assez complète et assez agréable à lire, tu m'as l'air motivé je te donne aussi mon POUR Smile
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Miss-tr Ven 29 Aoû - 10:38

bonjour et mrc les mecs

Miss-tr

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Sistem Ven 29 Aoû - 16:01

Coucou, candidature un peu " banale ", de plus, tu es en mono-compte et personnellement j'adhère pas trop, faut toujours aidé les mono-compte en général etc. Après tu ma l'air motivé donc je vais te posé une question :

QUESTION : Tu veux entré en guilde juste parce que tu aime bien le nom de la guilde et des membres ? Ou .. ?

Je déterminerais mon vote suite a ta réponse, bon jeu.
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Miss-tr Ven 29 Aoû - 19:31

BONSOIR
moi j'aime bien la guilde et c'est membres aussi et j'aimerais bien être parmi vous Laughing

Miss-tr

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Sistem Sam 30 Aoû - 11:40

Re, suivant ta réponse donnée, je voterais CONTRE pour ma part. Bon jeu et peu être a bientôt.
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Ilua Sam 30 Aoû - 13:13

/w Nesso ou moî même pour ton recrutement les autres avaient qu'à commenté.

A bientôt
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Miss-tr ( accepter ) Empty Re: Candidature de Miss-tr ( accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum