Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

+2
Ilua
Khazorius
6 participants

Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Khazorius Mar 29 Juil - 23:57

Salut salut !

Tout d'abord petite présentation :
Je suis l'être le plus puissant que vous croiserez en ce monde. Voila, c'est tout.
A plus !

Non, plus sérieusement, je m'appelle Khazorius, Nicolas, de mon vrai nom, j'ai eu 18 très récemment et obtenu mon bac dans la foulée. :')
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de plutôt dynamique, qui aime rigoler et parfois (souvent, très souvent) partir dans mes délires, ce qui me donne parfois l'image d'un total psychopathe ! :'D
Outre ce fait, je vais poursuivre des études en psychologie (je veux comprendre la nature humaine, bizarre pour un psychopathe, hein ? :3), et mes passes-temps sont le dessin, l'écriture, et l'Art en général (niveau musique, j'écoute de tout, ou presque, les nouvelles expériences, c'est sympa, surtout sur les rats de laboratoires) !

J'ai connu la guilde par le biais d'un ami, Bworkill, avec qui je joue depuis pas mal de temps maintenant ! Etant tous les deux anciennement membres d'une guilde devenue aujourd'hui totalement inactive, nous avions besoin de changement, et c'est alors qu'il m'a parlé de la guilde d'un vieil ami à lui, avec une bonne ambiance, un soupçon de folie, et pas mal de rigolade (I'm lovin' it !)
IG, mon personnage principal se nomme Khazorius, sacrieur 197, que je monte actuellement en tant que monocompte, je possède aussi trois autres personnages de niveau 50 environ(Eni, Panda et Sramette super sexy, toute en noir et... oulah, je dois me contrôler !), sur lesquels je compte me concentrer lorsque ce dernier atteindra le niveau 199 (ou 200) et un équipement convenable.

En général, je me montre plutôt autonome, mais la solitude est ma pire ennemie, et, doté d'une personnalité comme la mienne, rester seul est une torture^^'
Je pense, par mon dynamisme, pouvoir apporter un peu plus de folie et de bonne humeur (pourtant déjà bien présente de ce que j'en sais  ! x') ) dans cette guilde qui est la vôtre ! J'aime jouer avec les autres (n'ayez pas de pensées malsaines hein !) et rendre service tout autant que j'aime qu'on m'en rende :') J'aimerais pouvoir participer activement à l'avancement de la guilde, c'est ma vision des choses, une guilde est en quelque sorte une "famille", un clan, qu'il faut apprendre à connaître :')
Ma principale qualité étant mon côté légèrement schizophrène que beaucoup adorent constater (Enfin, sauf quand je ne prends pas mes médicaments) !

Bon... Je suis un peu longuet, et la seule façon de m'arrêter à ce niveau, ce serait d..*se frappe sévèrement la caboche*
Ouch ! Je devrais me demander d'arrêter les bêtises, ça devient ingérable là ! *se prend un autre coup* Aïe !

Enfin bon ! En ce qui concerne mon ancienne guilde, celle-ci se nommait -Project Undefined-, et je l'ai quitté car elle devenait bien trop inactive pour moi ! Elle sombrait dans l'abysse prof... *se fait taper dessus* Bon ok ! J'arrête les métaphores à deux balles !
Bref ! Plus personne ne s'y connectait (pas même le meneur), à part une seule personne (le fameux Bworkill, mon élève le plus dou... Bon ok, l'élève, c'est plutôt moi... ._.)...

J'espère que ma candidature vous aura plu, et que je pourrais prochainement figurer dans les membres de votre sympathique guilde !
(Et peut-être, qui sait, faire un petit Coup d'état ! Le pouvoir aux Sacrieurs ! :'D)

                               Follement et cordialement, Khazorius, massacreur de corbacs.

Khazorius
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Ilua Mer 30 Juil - 12:32

Bonjour à toi, candidature très très complète qui répond même à la question que j'ai pauser à Bworkill, je n'ai aucune question à te pauser pour moi sa sera directement POUR car j'adore ta candid ^^ .
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Sistem Mer 30 Juil - 13:03

Salut que pense-tu apporter a la guilde en monocompte ???

Tu parle plus de toi Irl que IG mais j'aimerais bien s'avoir tes objectifs ??
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Nesso Mer 30 Juil - 13:28

Yo ! Effectivement la candidature est réussie personne ne dira le contraire je pense ! cela montre ton envie d'intégrer la guilde avec ton amis d'où notre décision d'avoir crée ce forum  Very Happy Pour le coté schizo ne t'inquiète pas nous avons déjà Leo alias Sistem ( les pires clash)  Basketball 
Je rectifie aussi mon co-team ! la guilde dont tu nous parles n'est pas celle ou ton amis bworkill et notre petit rapha étaient au tout début je suppose é_è
Bref tout ça pour dire que tu me sembles motivé et plutôt actif, c'est ce que la Civis recherche je penche donc pour ton intégration dans la guilde Smile
Nesso
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Amarilyss Mer 30 Juil - 17:57

Yo, humm j'aime pas trop les monocomptes, ca me fais peur... ouai c'est chelou ^^

Plus sérieusement, le fait de vouloir suivre ton pote est cool, d'autant plus que j'ai voté en faveur de sa candidature.

Je suis content de lire une candidature rythmée. J'espère que se coté artistique se verra IG. C'est un POUR.

Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Khazorius Mer 30 Juil - 20:12

Shalut !

Merci pour vos réponses ! :3

Sistem, Amarilyss, en ce qui concerne le monocompte, ce n'est pas aussi "grave" que ça, en fait, je joue très souvent avec Bworkill (Il ne peut pas se passer de moi, il est sous le charme) :')

Parallèlement, je sais me débrouiller, il ne faut pas s'inquiéter pour ça ! Et je saurais même aider mon prochain, je possède une team THL (que je joue très rarement, en raison de la difficulté à m'abonner, je viens de la réunion, et les prix pour l'abonnement sont bien plus chers chez moi :') )

Je déménage cependant bientôt en France (pour le plus grand plaisir de ces dames), ce qui me permettra de jouer plus souvent avec cette team. :')

Bref, je saurais être indépendant et même contribuer à la bonne entente en proposant mes services lorsque le besoin s'en fera sentir Wink

Pis, pour mes objectifs, ils sont principalement de m'amuser, et d'aller le plus loin possible dans frigost (voire même les dimensions célestes :3) !
Mon plus grand objectif serait simplement de réussir à monter ma nouvelle team et de l'optimiser, puis de faire les quêtes des dofus une à une pour pousser mes personnages le plus loin possible et faire des sorties THL dans la joie et la bonne humeur (entre deux tranches de kanigrou) :')
Mais bon, comme je l'ai dit, ma plus grande crainte, c'est de jouer seul, du coup, je compte aussi, principalement, monter ma team pour emmener mes compères en donjon ou sessions XP (ou tout simplement, des sessions de massacre !^^' )

Khazorius
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Warmunity Jeu 31 Juil - 21:50

Ouai, ouai y'a du potentiel!

J'aime beaucoup ta candidature, franchement y'a pas à chier tu mérite ta place, j'espère que tu sauras mettre le bordel x')!!

Et G G pour ton bac, aucune hésitation ce sera un POUR


Warnounet
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Sistem Jeu 31 Juil - 21:53

Suite a tes réponses plutôt satisfaisante et a tes objectifs intéressant ce sera mon POUR De plus tu as l'air vraiment perché et j'aime sa :p, a très bientôt peu être !!
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Ilua Sam 2 Aoû - 10:45

Candidature acceptée mp nesso ou moi même pour ton recrutement Smile

A bientôt !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Khazorius ! ( Accepter )  Empty Re: Candidature de Khazorius ! ( Accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum