Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

+3
Ilua
Legoliix
Rage-Ip
7 participants

Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rage-Ip Mar 1 Juil - 11:13

Salut à tous !

  Tout d'abord une petite présentation irl, moi c'est Théo 19ans, je joue depuis 6ans à Dofus, dans la vie je suit des études en fac de sport, je pratique également le football en club depuis 8 ans, dans la vie je suis actif, motivé et je me fixe très souvent des objectifs, ce qui me permet de faire la transition avec ma vie ig !

  Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédant, je me fixe des objectif il en vas de même ig. Ma dernière lubie est de trouver une guilde qui joue le pus souvent en monocompte, je trouve que ça favorise l'entraide, ayant lu certaine candidature avant de me lancé moi-même, j'ai pu constater que le level ainsi que l'optimisation n'est pas votre priorité. Une guilde qui recrute par forum était l'évidence pour moi qui trouve qu'une certaine "fierté d'appartenance" est essentielle pour avoir des membres motivés et actifs !

 Je passe à mon personnage, ayant jouer une multitudes de classes, je me suis finalement concentré sur mon coup de cœur primaire qui était la classe sram ! Je joue maintenant ma sramette Rage-Ip level 190 qui est plutôt pas mal optimisé je suis actuellement en train de up pour connaitre le pvm Thl, ayant longtemps pratiqué le pvp avec ma sramette qui est maintenant grade 7 démon, je pense pouvoir dire que l'aspect tactique du jeu me plait énormément avec ma sramette, je peut aisément passé 1h au poutch à inventé de nouveaux résaux avec ordre de priorité des pièges ect... ( Les srams comprendrons ).

 Bref, ma candidature sera concise mais je pense claire, j'éspère que mon niveau ainsi que ma faible expérience du pvm thl ne me feront pas trop défaut.
   
                                                            En vous remerciant, Rage-Ip

Rage-Ip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Legoliix Mar 1 Juil - 12:19

Bonjour rage-Ip , pour ma part tu as une belle candidature , après le faite que tu sois mono ne me gêne pas tant que tu est indépendant car avant de compté sur guilde pour joué ensemble faut s'avoir joué solo sinon vive le canal guilde en mode " qui pour dj qui pour dj " ^^ .
et sinon ma grande question est un peut bête mais je vois pas ou tu en a parlé ^^ ces le pourquoi as tu choisie cette guilde ?  Smile  voili voilou ^^
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Amarilysslefrere Mar 1 Juil - 12:21

Salut Rage,

Tu as lu des candidatures avant et tu dois donc t'attendre à nos questions Smile

1 : Quelle est ton avancé dans les dj frigost ?

2 : Tu nous parles d'une multitude de perso et d'expérience etc... Peux-tu nous dire quels perso tu as jouer et jusqu’à quel lvl tu les as monté ?

3 : Personnellement un lvl 190 je ne pense pas qu'il puisse m'aider mais en revanche j'appréhende toujours le moment où moi je vais devoir l'aider ! En quoi tu pourrai être utile à la guilde, que peux tu apporter de nouveau ?

4 : As-tu des métiers ?

5 : Quels sont tes passe-temps pvm ?


J'ai encore plein de questions mais j'en laisse pour les autres Smile (déja pas mal pour t'occuper)

Amarilysslefrere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Ilua Mar 1 Juil - 12:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Pour ton niveau tu a le lvl nécessaire donc cela pause pas problème mais j'ai quelque question :

- Tu dit que tu cherche une guilde qui joue en mono compte mais pourquoi pence tu qu'on joue mono compte ?

-" ayant jouer une multitudes de classes " tu a décider de vraiment te concentrer sur ton sram ou tu compte stop pour en retenter une encore une fois ?

Voila sa sera tout pour moi Smile .
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Ilua Mar 1 Juil - 12:32

Une question que j'ai oublier tu postule alors que tu est dans Gloria, est tu sur de bien vouloir la quitter ? ( on nous a déjà fait le coup )
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Nesso Mar 1 Juil - 12:39

Salut !
Ayant lu attentivement ta candidature je comprend tes objectifs mais me demande si ils collent avec ceux de la guilde. En effet, tu recherches une guilde qui joue le plus souvent en mono-compte cependant dans notre guilde la plupart des joueurs disposent souvent de 2 à 8 personnages au minimum !
Cela n'empêche pas forcement l'entraide en cas de besoin mais cette particularité rend les membres de la guilde plutôt indépendants et débrouillards  Very Happy 
Pour ma part je trouve que cela est une bonne chose puisque les gens qui disposent d'une team quelque en sois la taille ont beaucoup d'objectifs, ce qui est tout à fait a l'image de la guilde.
J'attend que tu répondes aux questions des membres de la guilde avant de donner mon vote  Wink 
Nesso
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rage-Ip Mar 1 Juil - 13:13

Aller au boulot, je vais tous vous répondre un par un Smile

Tout d'abord Legoliix, je suis très autonome et tu ne me verras pas mendié la passe de donjon en canal /g et j'ai fait le choix de Civis car le recrutement se fait par forum comme je l'ai précisé dans la candidature c'est essentiel pour moi de plus je t'avouerai que votre "glande" au zaap frigost et le skin de vos perso donne un certain préstige a la guilde pour finir un membre de votre guilde fabien qui possède un iop 200 ( Désolé me souvient plus du pseudo ^^) m'a dit que malgré vos multiples perso le compte principal est souvent privilégié voila !

Maintenant Ama :
1-Je ne suis qu'au tengu, je l'ai précisé je suis très inexpérimenté en pvm et j'aimerai remédié à ça !
2-Beaucoup de perso pvp bl ou aux alentour de 100/150
3-Je pourrait apporté ma bonne humeur ma maturité et surtout mon expérience en pvp/kolizéum
4-Joillomage 100/Cordomage 100/Alchimiste 95
5-En pvm je suis Pour le moment en train de farmé le donjon Ben dans l'idée de up pour m'optimisé et attaqué sérieusement frifri2 puis ensuite pourquoi pas frifri3.

Ilua, j'ai répondue à t'as première question plus haut, fabien m'a dit que vous privilégié très souvent votre compte principal, et pour t'as deuxième question, je compte me consacrer exclusivement à mon sram, ça fait déjà plus de 2mois que je joue exclusivement ce perso Voilivoulou. Ah oui j'allais oublié j'était dans gloria je suis resté à peine quelques jours la guilde ne convenais pas à mes critères mais je voulais tout de même prendre la peine de connaitre les membres avant de me faire mon idée et de partir.

Je suis à bout de souffle ( ou de phalanges ^^) à Nesso:Pour moi l'optimisation d'un personnage plutôt que l'idée d'une team me convient mieux après ne vous inquiétez pas je suis très débrouillard et ne demandera jamais d'aide à répétition, je ne vaux pas qu'on me fasse passer les donjon frifri je veux aussi être un acteur de leur accomplissement et donc avoir et le niveau et l'optimisation nécessaire pour ne pas être un "Gros boulets" ! ^^

J'espère avoir répondu à toutes vos questions si il y en à d'autres je les attends et merci de vous intéressé à ma candidature.
Rage-ip.

Rage-Ip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Amarilyss Mar 1 Juil - 13:26

Merci d'avoir répondu a nos questions, pour ma part je trouve qu'en 6 ans de jeu (même à temps restreint) on peux faire bien mieux, je ne pense pas pouvoir t'aider et inversement. Bonne candidature si on prends en compte les réponses que tu as apporté mais pour moi ce sera un CONTRE
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Nesso Mar 1 Juil - 13:33

Suite a tes réponses j'accorde donc mon POUR  Very Happy
A bientôt peut-être Wink 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Ilua Mar 1 Juil - 13:38

je ne veux pas qu'on me fasse passer les donjon frifri je veux aussi être un acteur de leur accomplissement et donc avoir et le niveau et l'optimisation nécessaire pour ne pas être un "Gros boulets" ! ^^

J'aime le fait que tu veuille participer aux donjons et pas seulement qu'on te fasse tout comme beaucoup le font, je suis plutôt d'accord avec ama pour dire que en 6 ans on peut faire beaucoup mieux mais si tu continue a joué ta sram sans la stop avec le temps tu peut faire un bon persos ! Pour le pvm ayant une team avec Nesso si tu a besoin de conseille n'hésite pas a nous demandé Smile , pour ma part sa sera un POUR en espèrent que tu continue a te focaliser sur ta sram pour en faire un bon persos.

PS : sa veut pas dire qu'on t'aidera pas si tu a du mal sur un donjon on viendra bien sur.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rage-Ip Mar 1 Juil - 14:02

Je prend en compte vos critiques que ce soit positives ou négatives, pour plus d'information je joue depuis 6ans mais pas en continue ( stop 2 ans entre temps puis après une repris de 1ans j'avais stopé à nouveau suite à un hack pour finir j'ai repris m'a sramette alors level 155 sans bonus xp ni kamas il y a 5mois ) Voila je part bossé et je me reconnecterai ce soir dans la nuit (1h/2h du matin) pour voir la suite de vos décisions et répondre aux autres questions si il y en a Wink

Rage-Ip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Sistem Mar 1 Juil - 14:16

Salut Rage-Ip, j'aurais quelques questions a te poser aussi.

1 ère question : " Je pourrait apporté ma bonne humeur ma maturité et surtout mon expérience en pvp/kolizéum " c'est bien ce que tu as dis mais tu as seulement 1097 de cote kolizéum au level 190 ?? Surprised

2 ème question : Comment vas-tu " optimiser " ta sram si tu es seulement en monocompte ?

Suite a tes réponses je donnerais mon vote final.
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Legoliix Mar 1 Juil - 15:53

Pour ma part j'ai eu mes réponse , et j'ai pus lire tes réponse suite au question de mes camarades de classe  Razz , je vais dire OUI a ta venue guilde . comme Ilua , je fait du pvm et pas mal sur fri II , alors si tu veux des conseils pareil je pourrais aidé et même part moment j'ai besoin de monde  Razz car avant tout dofus est un jeux et j'aime joué avec des gens Smile
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Kaotyk Mar 1 Juil - 19:33

Donc comme j'ai vu toute les question posé ses celle que je voulais posé, j'ai vu les réponse, tu ma l'air mature, et dépendant, je t’accorde mon POUR!

Kaotyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rapha-ange Mar 1 Juil - 20:38

Pour ma part au vue des réponses que tu as donné tu me semble plutôt poser comme personne tu cherches pas une guilde pour dire oui moi je suis dans une guilde et si tu es autonome au moins tu demanderas pas a tout bout de champ de l'aide ou quoi que ce soit donc plutôt cool! Donc pour moi c'est OK, enfin POUR =)

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rage-Ip Mer 2 Juil - 0:00

Merci pour les avis positifs  Razz je vais maintenant répondre à System :
1- Grand fan de kolizéum et pvp comme dit dans ma description, je suis avec attention les grandes compétitions du genre (Tournois des 10 ans, le fameux goultaminator ect...) j'étudie les stratégie des équipes, j'en élabore moi même je peux réfléchir à mes actions plusieurs tour à l'avance. Comme je l'ai dit aussi dans ma présentation je n'ai pas toujours jouer mon sram et j'ai pvp avec beaucoup d'autres perso ( Presque tout ceux du jeu tous hl 150 environ ) je connais donc aussi tout les sort et peut anticipé tout contre ou stratégie de l'adversaire même si tu me diras, c'est le minimum que l'on attend d'un joueur de pvp !
 Venons en à la cote de ma sramette, elle est aussi faible car je ne pratique plus le kolizéum avec depuis mon level 15X, car je l'ai optimisé pvm afin de up pour avoir un plus large choix de stuff, ma sramette était de toute manière avant toute chose optimisé pour le pvp 1vs1 !
 2-Ne t'inquiéte pas à ce niveau la je l'ai déja pas mal optimisé (Parcho 101 all / Dofus Ocre / Exo) mon secret c'est le commerce que je pratique souvent ainsi que le fm et quelques techniques kamas que j'ai en réserve Voila ^^

Rage-Ip

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Sistem Mer 2 Juil - 17:06

Re, je trouve que tu te contre dit un peu dans toutes tes réponses ou bien c'est vraiment pas clair. Bravo pour l'optimisation mais ce sera un CONTRE pour ma part.
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Nesso Jeu 3 Juil - 21:11

La majorité étant POUR tu es accepté, mp Ilua ou moi même pour le recrutement  Smile 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Re: Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum