Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

+3
Ilua
Legoliix
Rage-Ip
7 participants

Aller en bas

Cadidature de Rage-Ip ( accepter ) Empty Cadidature de Rage-Ip ( accepter )

Message par Rage-Ip Mar 1 Juil - 11:13

Salut à tous !

  Tout d'abord une petite présentation irl, moi c'est Théo 19ans, je joue depuis 6ans à Dofus, dans la vie je suit des études en fac de sport, je pratique également le football en club depuis 8 ans, dans la vie je suis actif, motivé et je me fixe très souvent des objectifs, ce qui me permet de faire la transition avec ma vie ig !

  Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédant, je me fixe des objectif il en vas de même ig. Ma dernière lubie est de trouver une guilde qui joue le pus souvent en monocompte, je trouve que ça favorise l'entraide, ayant lu certaine candidature avant de me lancé moi-même, j'ai pu constater que le level ainsi que l'optimisation n'est pas votre priorité. Une guilde qui recrute par forum était l'évidence pour moi qui trouve qu'une certaine "fierté d'appartenance" est essentielle pour avoir des membres motivés et actifs !

 Je passe à mon personnage, ayant jouer une multitudes de classes, je me suis finalement concentré sur mon coup de cœur primaire qui était la classe sram ! Je joue maintenant ma sramette Rage-Ip level 190 qui est plutôt pas mal optimisé je suis actuellement en train de up pour connaitre le pvm Thl, ayant longtemps pratiqué le pvp avec ma sramette qui est maintenant grade 7 démon, je pense pouvoir dire que l'aspect tactique du jeu me plait énormément avec ma sramette, je peut aisément passé 1h au poutch à inventé de nouveaux résaux avec ordre de priorité des pièges ect... ( Les srams comprendrons ).