Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Benedictus ( Accepter )

+3
Kratsumi
Corsaires
Christianus
7 participants

Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Christianus Sam 5 Mar - 16:28

Bien le Bonjour a vous !

Quelques jours après avoir repris Dofus j'ai eu l'envie de rejoindre une bonne Guilde avec une Alliance en béton donc j'ai consulté l'annuaire sur Dofus et je suis tombé sur votre guilde. Je ne voulais surtout pas rejoindre une guilde de très haut niveau pour la simple et bonne raison que moi-même j'ai envie de mettre du mien pour la faire "xp", bien évidemment je serais le dernier des connards si je niais le fait, que j'ai envie de profiter des avantages de votre Alliance.

Je m'appelle Dimitri, né le 03 aout 1994, d'origine russe je suis complètement bilingue, depuis peu je suis caissier, avant ça j'ai enchaîné pas mal de boulots et j'ai arrêté l'école a l'age de 16ans pour la simple et bonne raison que j'arrivais a m'autosuffire chez moi devant mon PC, je gérais un business virtuel avec une liste de plus de 450 clients dont une cinquantaine très fidélisé (Je n'en dirais pas plus).
Je fais beaucoup de sport je ne vais pas rentrer dans les détailles non plus mais c'est pour vous dire qu'en fin d'année je vais partir en Chine a Shaolin City dans une école internationale de Kung Fu pour une durée minimum de 4 mois, c'est un projet qui me tient très a coeur et que je met en oeuvre depuis plus d'un an déja(financièrement ce n'est pas donné non plus).
Je vie dans une chambre de 11m² dans le 16eme arrondissement de Paris.

Je joue a dofus depuis que j'ai 11ans, mes pseudos sur Dofus : Benedictus eni 194, Appolonarius iop 187, Christophorus cra 191 et Deodatus panda 190.

Je suis convaincu de pouvoir apporter a votre guilde que de bonne choses comme la bonne humeur, le partage, le dévouement et une présence régulière.

Mes anciennes guilde j'ai oublié leurs noms et en ce moment je suis dans la guilde Dream of Paradise qui n'est vraiment pas terrible et l'ambiance de leur alliance est morbide.

Voila en espérant de vous avoir convaincu Very Happy

Christianus
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Corsaires Sam 5 Mar - 16:54


Привет,

ta candidature me paraît plutôt complète. Je pense que tu peu être un bon élément dans la guilde. j'aurais juste une question : quel sont t'es objectifs dans dofus ?

для меня это будет для en attendant ta réponse !

Corsairement

Avé civis
Corsaires
Corsaires
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Christianus Sam 5 Mar - 17:19

En ce moment mon objectif premier est d'obtenir le dofus emeraude sur chacun de mes persos, puis les autres dofus bien évidement en continuant par le pourpre, j'en ai un peu marre d'xp j'ai décidé de me consacré aux quettes Smile
En espérant de vous avoir éclairci Very Happy

Christianus
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Kratsumi Sam 5 Mar - 17:34

Bonjoir cher ami de l'est ,

Candidature fort bien exécuté, tes intentions semblent clair et tu es honnêtes avec nous ce qui es pour moi un bon point (Même si ta méthode de recherche ne me plait pas trop)

Ce qui es sûr c'est que si tu cherche la bonne ambiance nous serons la !

Pour ma part je reste tout de même assez négatif contre les personne qui recherche avant tout l'alliance pour ses avantage car pour moi l'ava je m'en bat les ovaires mais royalement. Mais imaginons nous changeons d'alliance et rejoignons une alliance plus petite sans territoire... Que feras-tu ? Nous ou l'alliance ?

J'attend une réponse de mes camarades je reste NEUTRE pour le moment.

Mélodieusement

Tsumi

Avé Civis
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Stolen Sam 5 Mar - 17:46

Bonjour Dimitri !
Ta candidature est intéressante, tu es honnête sur tes intentions et c'est un bon point pour commencer.

Pour commencer, comment comptes-tu rester actif en étant en Chine ? Ensuite à quel point l'alliance est-elle importante à tes yeux ? Nous sommes nombreux à porter très peu attention à l'AvA et au système d'alliance en lui même, ce n'est qu'un bonus non garanti qui peut disparaître à tout moment en temps que tel pour laisser la place à la vraie essence, la famille Civis.

Je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde, mais je ne suis pas pour non plus en attendant tes réponses à mes questions et à celles de mes camardes.
Une fois ces réponses apportées et prises en considération, je prendrais ma décision. Je reste ainsi comme Mélo NEUTRE pour le moment avec une tendance POUR Wink

Iopeusement,
Stolen-Life
Stolen
Stolen
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Christianus Sam 5 Mar - 17:49

Kratsumi a écrit:Bonjoir cher ami de l'est ,

Candidature fort bien exécuté, tes intentions semblent clair et tu es honnêtes avec nous ce qui es pour moi un bon point (Même si ta méthode de recherche ne me plait pas trop)

Ce qui es sûr c'est que si tu cherche la bonne ambiance nous serons la !

Pour ma part je reste tout de même assez négatif contre les personne qui recherche avant tout l'alliance pour ses avantage car pour moi l'ava je m'en bat les ovaires mais royalement. Mais imaginons nous changeons d'alliance et rejoignons une alliance plus petite sans territoire... Que feras-tu ? Nous ou l'alliance ?

J'attend une réponse de mes camarades je reste NEUTRE pour le moment.

Mélodieusement

Tsumi

Avé Civis

Je ne pourrais la quitter pour le simple fait que vous ayez pris la décision de changer d'alliance... Ce serait un comportement immature ! Il y'a un proverbe russe qui dit : Les Russes n'abandonnent jamais les leurs a la guerre.
De plus j'adore le logo de votre guilde et le nom colle juste parfaitement avec mes pseudos qui sont des prénoms d'origine Latine (Romaine).
Donc n’ayez crainte je ne vous abandonnerais pas !

Christianus
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Kratsumi Sam 5 Mar - 17:57

J'ai tenu a te posez la question car on as déjà eu le cas dans le passé. J'attend toujours l'avis du reste de la famille .

Je suis toujours Neutre à tendance Pour

Mélodieusement,

Tsumi
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Ilua Sam 5 Mar - 18:01

Bonjour à toi !

Tu as l'air d'être une personne mature et sympathique le seul point qui me gênait était l'alliance qui a l'air d'être un gros critère pour toi mais du moment que la guilde passe avant ça ne me gêne pas du tout Very Happy

Je te donne donc mon POUR Laughing
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Christianus Sam 5 Mar - 18:13

Stolen a écrit:Bonjour Dimitri !
Ta candidature est intéressante, tu es honnête sur tes intentions et c'est un bon point pour commencer.

Pour commencer, comment comptes-tu rester actif en étant en Chine ? Ensuite à quel point l'alliance est-elle importante à tes yeux ? Nous sommes nombreux à porter très peu attention à l'AvA et au système d'alliance en lui même, ce n'est qu'un bonus non garanti qui peut disparaître à tout moment en temps que tel pour laisser la place à la vraie essence, la famille Civis.

Je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde, mais je ne suis pas pour non plus en attendant tes réponses à mes questions et à celles de mes camardes.
Une fois ces réponses apportées et prises en considération, je prendrais ma décision. Je reste ainsi comme Mélo NEUTRE pour le moment avec une tendance POUR Wink

Iopeusement,
Stolen-Life

Dans ce genre d'école il y a accès a la Wifi donc pour me connecter et vous dire bonsoir un soir sur deux ne sera pas un problème, voir jouer le dimanche car c'est quand même 6 a 8 heures d'entrainement par jour 6 jours sur 7.
Je sais la plus part d'entre vous qui sont entrain de me lire doivent se dire que je suis maso...

Ce qui est de l'alliance ce n'est pas le point le plus important, j'ai accroché sur le nom de votre guilde et le logo, j'ai quand même mis quelques jours avant de postulé car je redoutais ce genre de question. Ça ne me posera aucun problème si vous décidiez de changer d'alliance et je suis pret a rester dans vos rangs.

Christianus
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Stolen Sam 5 Mar - 18:20

Bonsoir Dimitri,
Oui tu es maso et j'adore ça ! (se fouette <3)

Tu as répondu à mes questions et je suis POUR ton intégration dans Civis.

Iopeusement,
Stolen-Life
Stolen
Stolen
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Kratsumi Dim 6 Mar - 9:29

Suite au autres avis et au réponse apporter je donne un joli POUR

Mélodieusement
Tsumi
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Bou-deur Dim 6 Mar - 19:36

Coucou , pour ma part je te donne mon POUR tout a été clairement exposé et les éventuelles question on été posé donc rien a redire a part mon POUR a condition d'avoir des photos de Chine Biz' Very Happy
Bou-deur
Bou-deur
Guildeux
Guildeux

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Chez Kinito

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Nesso Lun 7 Mar - 12:59

Bonjour à toi !

Après avoir lu ta candidature et les commentaires je n'ai rien d'autre a ajouter qu'un POUR !

A bientôt !

Nesso Cool
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Ilua Lun 7 Mar - 13:30

Candidature acceptée mp Nesso,Kimaow ou moi même pour ton recrutement.

A bientôt !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benedictus ( Accepter ) Empty Re: Candidature de Benedictus ( Accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum