Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

4 participants

Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Invité Jeu 17 Avr - 21:57

Code:
Bonjour à tous membres de Civis Inferni,


Take a good time et bonne lecture !





Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Noah, je voudrais gérer tout Fri3 ...  
Pardon je recommence, voilà je m’appelle Noah, j'ai 19 ans (dans 10 jours), enfin je crois attendez je calcul (*Sort la calculatrice* 2014-1995=19) j'ai donc bien 19 ans, je suis né le 27 avril 1995 ! Bref Je suis actuellement un lycéen , et je suis en couple,marié depuis bientôt 30 ans et père de 4 enfants de 25, 21 , et deux jumeaux de 10 ans.(Je déconne bien sûr hein)
Dans la vie je suis quelqu'un de simple, donc ne soyez pas trop méchant sinon je pleure vite,qui adore déconner et raconter des blagues complètement naze, mais j'aime aussi avoir des discussions sérieuses quand cela est nécessaire bien entendu   Confused  
Sinon à part mon humour de compet' et mes études j'ai d'autres passions..
Déjà je joue à Dofus ce qui me prend une partie à part entière de mon emploi du temps (connecté environ 2h à 10h par jour !) Sinon j'aime faire du sport, je fait de la musculation et j'aime bien le foot...
Voilà c'est à peu près tout pour ma petite présentation IRL, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter IG ou sur Skype sur le quel je suis connecté presque toute la journée, je serais ravis de vous répondre (Noahdu78460) ...


Présentation IG :