Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

4 participants

Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Invité Jeu 17 Avr - 21:57

Code:
Bonjour à tous membres de Civis Inferni,


Take a good time et bonne lecture !





Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Noah, je voudrais gérer tout Fri3 ...  
Pardon je recommence, voilà je m’appelle Noah, j'ai 19 ans (dans 10 jours), enfin je crois attendez je calcul (*Sort la calculatrice* 2014-1995=19) j'ai donc bien 19 ans, je suis né le 27 avril 1995 ! Bref Je suis actuellement un lycéen , et je suis en couple,marié depuis bientôt 30 ans et père de 4 enfants de 25, 21 , et deux jumeaux de 10 ans.(Je déconne bien sûr hein)
Dans la vie je suis quelqu'un de simple, donc ne soyez pas trop méchant sinon je pleure vite,qui adore déconner et raconter des blagues complètement naze, mais j'aime aussi avoir des discussions sérieuses quand cela est nécessaire bien entendu   Confused  
Sinon à part mon humour de compet' et mes études j'ai d'autres passions..
Déjà je joue à Dofus ce qui me prend une partie à part entière de mon emploi du temps (connecté environ 2h à 10h par jour !) Sinon j'aime faire du sport, je fait de la musculation et j'aime bien le foot...
Voilà c'est à peu près tout pour ma petite présentation IRL, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter IG ou sur Skype sur le quel je suis connecté presque toute la journée, je serais ravis de vous répondre (Noahdu78460) ...


Présentation IG :
C'est partit mon kiki (avant de commencer mon petit nom c'est Kayamisoken :p) voilà donc j'ai commencé mon aventure dofusienne il y a environ 5 ans de ça avec un petit Iop avec le quel j'ai massacré  de nombreuses  blops, blops qui étaient devenues ma spécialité !! j'ai ensuite crée plusieurs petits personnages au fil du temps pour avoir une petite équipe sympathique,mais j'ai arrêté car je n'étais pas trop motivé, j'ai donc airé dans dofus pendant pas mal de temps ...
Jusqu'au up 194 de mon Iop, et après cela, le déclic, je ne voulais plus jouer ce Iop et j'ai donc pris la décision de créer un Sacrieur car la classe me semblais vraiment complète, je l'ai pour le moment monter jusqu'au level 120 (au moment où j'ai écrie la candidature).
Mon Sacrieur sasa xp très vite pour les raleurs qui me disent que je n'ai pas le niveau.. Bon d'accord je suis un hors la loi si je suis accepté  pirat 


Mes anciennes guildes de Menalt :
J'ai survolé plusieurs guildes comme les chevaliers d'amakna , Segna , Meskaline ou encore La sonate de l'eveil.. mais celle auquel je m'était le plus attaché c'etais Volens nolens mais après le départ de plusieurs membres , les essentielles dirais-je (Ilua , Nesso) je me suis tout de suite dis qu'il y avait un problème que sans eux se ne serait plus jamais comme avant alors j'ai quitter Volens puis j'ai aussi stoper mon iop..

Pourquoi moi ?
Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même s'il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde..), ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées donjons ou koli ! je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.
De plus je pense connaitre un minimum les gérant de la guilde . Laughing 








Finalement, j'espère que ma candidature vous plaira. Et si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas à me contacter IG.[/center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Ilua Jeu 17 Avr - 22:12

Tu est un ex volens et ta candidature et sympathique a lire et très propre ! Ton niveau sera pas un problème je pence qu'on peut bien patientez un peut de temps pour toi  cheers . Je suis donc a 100% POUR je vais laisser les guildeux séxiprimer en espèrent une réponse positive de leur part :p
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Invité Jeu 17 Avr - 22:14

Merci Ilu  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Admin Ven 18 Avr - 8:16

Salut
moi aussi rien que pour le fait que tu dois un ancien volens je vote pour Smile de plus tu as l'air sympas et tu parle bien donc je vote POUR Wink

Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

https://civis-inferni-menalt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Nesso Ven 18 Avr - 11:46

Yo Noah !
Je vais donc séxiprimer comme Ilu a dit xD, pour ma part sa sera aussi un grand pour, ancien Volens qui s'exprime bien et cite des qualités qui me conviennent très bien !
A plus !
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par quin Ven 18 Avr - 12:29

lù xD bonne candi chui POUR

quin

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Invité Ven 18 Avr - 15:08

Merci a tous ! What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter) Empty Re: Candidature vite fait bien fait du petit kaya (accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum