Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Wodka ( Accepter )

+2
Nesso
Wodka
6 participants

Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Wodka Mar 1 Mar - 19:24

Bonsoir à tous,

Suite à un rapide échange de mp avec Ilua, je me permet de présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Par où commencer, dans un premier temps, je m'appel Corentin, j'ai 20 ans, je travail dans le transport et la logistique. Je vis actuellement en Normandie pour le boulot pour les mois à venir Mad  
Je suis quelqu'un de sympathique, relativement sociable (in game comme dans la vie)  Cool
Je suis quelqu'un de loyal et j'essaie dans la mesure du possible bien sûr de tendre la main à mes petits collègues. Un défaut majeur est toutefois à noté, si on m'emboucane j'ai une tête de con Razz

Concernant Dofus puisque c'est ici ce qui nous intéresse, j'ai commencé il y a maintenant 7 ans mais je ne reprends que depuis quelques semaines. Je joue actuellement Sram (149) mais j'ai joué très longtemps un Xélor (199) qui se situe sur ce même compte donc je dispose de l'xp x2.
J'ai effectué ce choix car je ne supportais plus la passivité de mon Xel dans les combats, peu de dégâts, une légumisation devenant de moins en moins efficace au vu des PA des mobs etc...
A force de perseverance, j'ai parallèlement monter deux métiers au niveau max: mineur et cordomage. Ce qui me permet d'avoir une certaine autonomie "financière".
Je suis un habitué du farm seul ou en groupe, mais il est vrai que je préfère jouer avec d'autre joueur. Cela permet souvent de partager une expérience du jeu et surtout de rendre une session d'xp/drop beaucoup plus agréable...  Rolling Eyes

J'ai été dans deux guildes sur Menalt :
Arrow Les Old Warriors aujourd'hui disparu (à ma connaissance)
Arrow La RISUM TENEATIS qui s'est elle aussi éteinte aujourd'hui avec des amis comme Lorder, Venus, Sandronets, Edone....
Qui malheureusement ne jouent plus aujourd'hui chacun pour diverses raisons Sad

Merci de votre lecture et n'hésitez pas si vous avez des questions !

/w Wodka pour me trouver clown

Wodka
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Nesso Mar 1 Mar - 19:33

Bonjour à toi !

Suite a la lecture de ta candidature j'ai quelques questions a te poser !
1) Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
2) Tes objectifs/passions ig ?
Voilà c'est tout pour moi j'attends tes réponses Very Happy

Nesso Cool
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Ilua Mar 1 Mar - 19:42

Bonjour à toi !

La candidature fait un peu "pavé" tu aurais peut être du l’aérer mais bon elle est quand même bien.

J'ai quelque questions à te poser :

1) En 7 ans tu as toujours pas eu le temps de up 200 à cause de pause dans le jeux ou plus parce que tu as du mal ?
2) Tu dis que tu préfères jouer avec d'autre personne ce qui m'inquiète un peu car dans nôtre guilde nous sommes plutôt des team expérimente donc on a dépasser le stade de l'xp ou des choses de ton niveau ( je dis pas ça méchamment ) je me demande donc si dans la guilde tu arriveras a être un maximum autonome ou si tu vas susciter beaucoup d'aide?
3) Dernière question la plus important à mes yeux et que je pose tout le temps que représente l'alliance pour toi ? Est-ce que c'est plutôt un point fort dans le choix de la guilde ou tu t'en fou de l'alliance ?

Voila c'est tout pour moi j'attend tes réponses :p
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Kimaow Mar 1 Mar - 19:42

Salut à toi !

J'ai aussi une question aussi, as tu une autonomie au niveau xp aussi ?

Voila pour le moment !

Kim
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Kimaow Mar 1 Mar - 19:44

Bon ben Ilua se met à voler mes questions...
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Drant Mar 1 Mar - 19:47

Yo tête de Semi-Normand
A l'aide de quelles techniques d'xp es tu arrivé jusqu'au lvl 149 avec ton sram ?
Quels sont tes objectifs dans dofus ?
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Wodka Mar 1 Mar - 20:28

Pour répondre à Nesso :

1) Il y en a évidemment beaucoup d'autres guildes mais celle-ci me parait proposer un équilibre intéressant, je m'explique:
Vous êtes nombreux sans trop l'être (ce qui permet de bien se connaitre tous). De plus, la guilde est sérieuse, vous disposez d'un forum, êtes sélectifs. Ensuite, vous avez l'air mature et vous écrivez correctement bounce

2) Je reprends depuis peu donc dans un premier temps, mes objectifs vont être:
Up mon Sram 18x/19x de façon a pouvoir être "utile" et efficace.
Ensuite, l'objectif sera de le stuffé convenablement ce qui risque tout de même de prendre un certain temps. Après je voudrais aussi finir mon parchottage déjà bien entamé.

IG, j'aime beaucoup monter/collecter grâce à mes métiers... C'est devenu presque un automatisme maintenant notamment pour le minage et c'est quelque chose que je ne fais pas à contrecoeur contrairement à de nombreux joueurs.
Après j'aime aussi faire des grosses missions donjons mais ça c'est pas pour de suite de suite.

Ilua, le up 200 n'a jamais été une priorité pour moi, après il est vrai que j'ai aussi des périodes de coupures plus ou moins importantes:
je suis partie vivre 1 ans à l'étranger, j'ai fais des saisons l'été...

Ta seconde interrogation est légitime, je préfère jouer avec d'autre personne dans le sens où il est assez désagréable de ne parler à personne en jouant et de rester dans "son coin".

De plus, pour ce qui est des gros DJ etc, il me parait assez compliqué de les envisagés seuls et sans guilde en monocompte. (Je parle à l'avenir bien entendu).

Pour ce qui est de l'XP et de l'aide, ton raisonnement est logique mais je pense être capable d'XP et de me stuffer seul de façon autonome.

Pour l'Alliance, jusqu'ici c'est quelque chose qui me dépasse, je n'ai jamais été spécialement une machine en pvp et dans mon souvenir, la Risum qui est la seul guilde où j'ai été sous l'ère des alliances n'a jamais été très "coté". Du coup, j'ai encore un peu de mal à cerner les enjeux/avantages/inconvénients de ce système.

Pour ta question Kim, je pense pouvoir prétendre à cette autonomie pour l'xp même si c'est toujours sympa de faire des combats avec les copains.

Pour répondre à ta question Drant, j'avais déjà commencer ce perso il y a une coupe de temps pour le fun à l'époque. Sinon, je fais ma session de dopeul quotidien / des combats solo un peu partout selon les groupes étoilés et tapables que je peux trouvés.
Et ne me redis jamais que je suis ne serait-ce qu'un SEMI-NORMAND, je suis pas d'icite et je préfère la mère Patrie Evil or Very Mad
Ma Vendée me manque Sad

Wodka
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Wodka Mar 1 Mar - 20:29

Milles excuses pour ses deux beaux parpaing que je viens de vous mettre dans les yeux. Twisted Evil

Wodka
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Ilua Mar 1 Mar - 21:59

J'aime bien tes réponses je te met mon POUR sans hésiter tu as l'air d'être quelqu'un de cool !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Nesso Mer 2 Mar - 0:46

Même chose je suis convaincu ! Je te donne mon POUR Smile

A bientôt !
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Kratsumi Mer 2 Mar - 14:15

Alors tout d'abord bonjour,

j'ai lu avec attention ta presentation et les réponses que tu as apporter au différentes questions .

Tous comme toi le up 200 n'est pas une priorité , même si tu es présent sur le jeux depuis prêt de 7 ans comme je le suis moi aussi. Donc pour ça je ne t'en veux pas le moins du monde.

Si tu es agréable a vivre , autonome , je ne vois pas de raison de te dire non .

De plus tu es vendéen comme moi alors <3 j'ai envie de dire un grand OUI
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Wodka Mer 2 Mar - 16:57

Merci pour vos retours Smile

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wodka
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Kimaow Mer 2 Mar - 19:44

Yosh,

Au début j'étais relativement septique quant à tes attentes mais tu as répondu correctement, de façon réfléchie, tu as l'air d'être motivé sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire de nouveau

Tu as donc mon POUR !
à bientôt IG !
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Ilua Jeu 3 Mar - 0:00

Candidature acceptée mp Nesso,Kimaow ou moi même pour ton recrutement. Very Happy

A bientôt !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wodka ( Accepter ) Empty Re: Candidature Wodka ( Accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum