Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Hazely ( Accepter )

5 participants

Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Haze Jeu 11 Fév - 8:58

Bonjour tout le monde, dans la vrai vie je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en FAC pour une License en Art Plastique.
Sinon je pratique le basket, la boxe, et quelque fois le sport de chambre, enfin passons.

Dans ce magnifique jeux au contenu immense qu'est Dofus ; je joue un Féca lvl 199, monocompte
(Même si j'ai d'autres personnages (Eca 176, Sacri 196...)).
Je joue depuis la 1.28, environ 2007, avec de nombreuses poses, j'ai repris il y a de ça bientôt 6 mois, avec pour objectif d'avoir le plus de succès: j'en suis actuellement a 5400, sans avoir fait un seul donjon +150.
J'ai connu votre guilde via l'annuaire, puisque je n'ai aucune connaissance dans votre guilde, elle semblait correspondre a mes critères:
pas trop de membre, pas que des teams (il semblerait vu les noms), et sérieuse puisque vous avez un forum !

J'espère apporter a votre guilde, ma bonne humeur, de plus je suis quelqu'un de plutôt très actif, toujours partant pour tout, et même si la plus part d'entre vous, je suppose on leur métier, je dispose de nombreux métier 130 et + que je met a disposition de la guilde gratuitement. Et j'ai une petite maison aussi

Avant ça, depuis ma reprise, j'ai juste fait parti de la Couronne du Nidas, et je suis parti car 180 mais personne ne répond jamais, car changement d'alliance, sans aucune raison donné / consultation des membres, et plein d'autre mauvaise raisons, qui m'ont fait me tourner vers une guilde plus sérieuse, j'espère la votre.

Clément Viguié

Haze
Guildeux
Guildeux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Ilua Jeu 11 Fév - 11:28

Yo ! Et bienvenu sur notre forum la candidature me plait elle est complète il y a juste un petit point que je voulais relever, tu dis : pas que des teams (il semblerait vu les noms).

On est vraiment beaucoup de team ( si je me trompe pas on est tous en team/co teamage ) et nos pseudos sont souvent différent donc je comprend pourquoi tu as pensé ça mais du coup je me pose la question : est-ce que ça va te poser des problèmes si on est tous en team ? Et aussi es-tu une personne autonome ou as tu besoin de beaucoup d'aide pour avancer dans le jeux ?

Voila c'est tout pour moi je donnerais mon vote suite à ta réponse. Very Happy


Dernière édition par Ilua le Jeu 11 Fév - 15:21, édité 1 fois
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Haze Jeu 11 Fév - 12:18

Souvent les personnages de team on tous le même nom / base de nom ; Moi ça ne me pose aucun problème du moment où chacun ne joue pas dans son coin. On va dire qu'en monocompte j'arrive plus ou moins a mes limites niveaux Donjon / succès, et c'est sur que si tout le monde a sa team de 8, sans jamais prendre personne de l’extérieur, pour moi il n'y a pas d'intérêt. Après je suis quelqu'un de très autonome puisque je n'ai quasiment jamais eu de guilde.

Haze
Guildeux
Guildeux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Ilua Jeu 11 Fév - 12:27

C'est ça qui m'inquiète parce que Nesso et moi on est une team de 8 et niveau combat on est souvent entre nous après on ne joue pas non plus "dans notre coin" parce que on parle quand même ext mais bon je crois bien qu'on est la seul team de 8.

Je vais rester neutre pour le moment.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Nesso Jeu 11 Fév - 15:38

Yo ! Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Alors suite à ta candidature et à tes réponses j'ai quelques questions à te poser !

"car changement d'alliance, sans aucune raison donné / consultation des membres" : selon toi l'alliance est-elle primordiale dans le choix d'une guilde ?

"On va dire qu'en monocompte j'arrive plus ou moins a mes limites niveaux Donjon / succès" : choisis-tu notre guilde uniquement pour atteindre ton objectif succès ?

Tu vas me dire pourquoi ces questions ?
Je m'explique ! je n'arrive pas a cerner tes motivations de nous rejoindre par ta candidature ou tes réponses. Souhaites-tu uniquement profiter de l'alliance que nous avons et de notre possible aide sur les donjons ou intégrer une "famille IG" ?

J'attend tes réponses avant de prononcer mon vote !

Bonne journée/soirée à toi  Very Happy

Nesso  Cool
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Kimaow Jeu 11 Fév - 17:57

Salut !

Les questions que je me pose ont déjà été posées, je suis perso aussi en co team avec un ami IRL et nous sommes actifs chaque jours, le fait que tu ne veuilles pas intégrer une guilde de team est compréhensible du fait que tu mono, tu dis aussi "  Moi ça ne me pose aucun problème du moment où chacun ne joue pas dans son coin " ; qu'entends tu par là ?

Voilà voilà je prononcerais ma TERRIBLE sentence après ces quelques éclaircissements Mouahahah ! Twisted Evil  

Bonne soirée et bon jeu à toi !!
Kim
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Haze Jeu 11 Fév - 20:44

Pour te répondre Nesso, non l'alliance n'est absolument pas primordiale pour moi, puisque je ne fais presque pas de pvp.
Pour justifier mes propos, je trouve ça juste dommage que toutes les décisions de mon ancienne guilde soit prise sans aucune consultation des membres.
Et pour ta deuxième question, une famille IG bien évidement, je cherche avant tout des gens sympas, matures avec qui discuter, n'oublions pas que c'est un jeu, qu'il faut avant tout s'amuser.
Et pour toi Kimaow, jouer dans son coin, signifie pour moi: ne jamais parlé, ne jamais proposé quoi que ce soit, n'être la que pour les bénéfices qu'apporte la guilde/alliance.

Bonne soirée a vous
(ps: Ilua, i saw u Cool )

Haze
Guildeux
Guildeux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Nesso Jeu 11 Fév - 21:04

D'accord merci de tes réponses !

Je suis donc pour une mise à l'essai Basketball
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Bou-deur Jeu 11 Fév - 21:13

Mouais Mouais Mouais j'ai pas vraiment a posé trop de question car ils ont déjà tout posé et ca me suffit comme réponse et je vais juger comme Ness pour ma part (Loc Ness -- Passons) je dirais oui , mais une petite mise a l'essai s'impose , en espérant te voir bientôt sur le jeu IG
Bou-deur
Bou-deur
Guildeux
Guildeux

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Chez Kinito

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Ilua Ven 12 Fév - 11:29

J'aime tes réponses ça sera un POUR pour moi aussi
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Kimaow Ven 12 Fév - 19:17

Je prononce mon avis comme POUR aussi
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Haze Sam 13 Fév - 9:52

Merci pour vos réponses, à très bientôt IG je l'espère ! Smile

Haze
Guildeux
Guildeux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Ilua Sam 13 Fév - 10:46

Candidature acceptée mp Preach, Kimaow, Nesso ou moi même pour ton recrutement !

A bientôt Very Happy
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hazely ( Accepter )  Empty Re: Candidature Hazely ( Accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum