Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature ! General-Over (Accepter)

+4
Kimaow
Nesso
Ilua
General-Over
8 participants

Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty candidature ! General-Over (Accepter)

Message par General-Over Sam 6 Fév - 0:12

Salut !

je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Victor j'ai 17 ans et je suis en première S , j'aime faire de la moto , aller au ciné , être tranquilou ^^ et passer du temps avec mes potes.
si vous avez d'autres question sur moi IRL posez les moi dans les commentaire car c'est la partie où je suis le moin inspiré silent

la partie IG :

Je joue à dofus depuis environ 5 ans , comme pas mal de gens j'ai commencé a jouer car j'en ai entendu parler dans la cour de mon collège. Je n'ai pas vraiment accroché au début puis je suis devenue accro ( addiction qui a failli me faire redoubler ... ) , aujourd'hui je joue avec modération ^^

rentrons dans le vif du sujet :

Je possède un zobal 200 que j'ai jouer pendant 3 ans en monocompte , je l'ai arrêté il y a environ 3 mois par saturation , cette classe ne m'apporté plus aucun plaisir donc j'ai décidé de la stopper.
Tous les persos suivant sont donc récents et j'apprends encore à les prendre en main :

sacri lv 188
eni et iop lv 150 environ
et panda lv 185 ( sur compte du zozo )

J'aurai bien mis un screen mais j'ai pas trop compris comment il fallait si prendre , désolé ^^'