Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature ! General-Over (Accepter)

+4
Kimaow
Nesso
Ilua
General-Over
8 participants

Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty candidature ! General-Over (Accepter)

Message par General-Over Sam 6 Fév - 0:12

Salut !

je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Victor j'ai 17 ans et je suis en première S , j'aime faire de la moto , aller au ciné , être tranquilou ^^ et passer du temps avec mes potes.
si vous avez d'autres question sur moi IRL posez les moi dans les commentaire car c'est la partie où je suis le moin inspiré silent

la partie IG :

Je joue à dofus depuis environ 5 ans , comme pas mal de gens j'ai commencé a jouer car j'en ai entendu parler dans la cour de mon collège. Je n'ai pas vraiment accroché au début puis je suis devenue accro ( addiction qui a failli me faire redoubler ... ) , aujourd'hui je joue avec modération ^^

rentrons dans le vif du sujet :

Je possède un zobal 200 que j'ai jouer pendant 3 ans en monocompte , je l'ai arrêté il y a environ 3 mois par saturation , cette classe ne m'apporté plus aucun plaisir donc j'ai décidé de la stopper.
Tous les persos suivant sont donc récents et j'apprends encore à les prendre en main :

sacri lv 188
eni et iop lv 150 environ
et panda lv 185 ( sur compte du zozo )

J'aurai bien mis un screen mais j'ai pas trop compris comment il fallait si prendre , désolé ^^'

Mon but en jeu est de finir frigost 3. Les succès ne m'intéressent pas spécialement bien que je trouve certains titres et ornements magnifiques Surprised. Ma team sera toujours composer de 4 a 5 personnages pour une raison , je veux toujours pouvoir prendre des amis avec moi pour xp ou passer des dj car je trouve le jeu assez ennuyant en solo. j'aime passer de bon moment avec des gens que ce soit en combat ou juste en canal guilde.
Pourquoi cette guilde est pas une autre : je c'est pas si vous savez mais vous avez déjà une bonne réputation , ensuite vous recruté par forum ce qui élimine toutes les personnes pas très sérieuse , après avoir pris en compte ces deux élément j'ai mp Ilua ( dsl si l'orthographe n'est pas juste ^^ ) et il m'as expliquer le mode de recrutement gentiment et agréablement ce qui m'as encore plus persuader dans mon choix ^^ ( et non ce n'est pas du lèche ... ^^ )
je rajoute que je suis autonome dans le jeu mais j'aime également jouer en bonne compagnie.

voila c'est la fin de ma présentation ( qui aura été édité 2 fois en voyant toutes mes erreur )  , si des éléments manquent je serai prêt a répondre a vos questions , en espérant que ca vous a plus ! ^^
General-Over
General-Over
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Ilua Sam 6 Fév - 0:56

Candidature très satisfaisante ! De plus tu es autonome et possède une team tout pour me plaire Laughing  ,pour ma part je n'ai aucune question qui me vienne à l’esprit tout est dit je suis donc POUR !


PS : Non je n'étais pas vraiment au courant de nôtre bonne réputation mais ça fait plaisir de l'entendre mdr
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Ilua Sam 6 Fév - 1:07

Ah finalement j'ai une question bounce si un jour nous décidons de quitter l'alliance quelle serait ta réaction ?
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par General-Over Sam 6 Fév - 8:42

J'aime bien le AvA , mais je ne suis pas très actif , si il le faut j'i serai présent.
sinon l'alliance m'importe peu , l'important pour moi c'est la guilde.
Sans compter que ya souvent pas mal de "gamin" dans les allis. :/
General-Over
General-Over
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Nesso Sam 6 Fév - 12:57

Bonjour à toi !

J'aime beaucoup tes motivations et ton point de vue sur le jeu en général.
Tu as bien répondu à la question de Ilua puisque nous considérons que l'alliance est une option et non le motif primordial pour intégrer une guilde.
Je n'ai pas spécialement de questions à poser tu as répondu aux critères requis d'une candidature chez nous.
Je t'accorde mon POUR également.

Bonne journée et bon jeu !

Nesso Cool
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Kimaow Sam 6 Fév - 13:08

Oyé oyé jeune paroissien !

J'ai un peu le même avis que Ness, pas grand chose à reprocher ou modifier, tes intentions sont claires et je les trouves positives.
Je te laisse donc un
POUR

Bonne journée à toi et bon jeu !

Kim !
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par General-Over Sam 6 Fév - 16:31

Merci à vous deux ca fait plaisir ^^ Smile
General-Over
General-Over
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Le-DucZer Sam 6 Fév - 16:54

Selem
Bonne candidature a bientôt dans la guilde le sanguinaire
sur ce bon continuation POUR

Le-DucZer
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Kratsumi Sam 6 Fév - 16:58

Bonjours cher candidat,

Je viens de lire ta candidature avec attention comme l'on déjà fait mes partenaires , j'avais des questions qui ont déjà été posé par mes confrères. Je trouve ta présentation complète et agréable a lire . Tout est dit je ne peux que donner mon avis positif pour ton admissipn dans notre Guilde..Famille

A bientôt je l'espère ( Y'a pas a chier bientôt sans accent c'est moche)  

Kratsumi, Impératice suprême de l'univers Very Happy Very Happy
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Bou-deur Sam 6 Fév - 17:03

Bonjour a toi jeune pousse ,

Je ne vais pas y allez par quatre chemin , t'as candidature est détaillé et très bien argumenté t'es intentions sont claires , donc que dire a par ? Bienvenue a toi Smile , Au plaisir de te voir ING :>
Bou-deur
Bou-deur
Guildeux
Guildeux

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 27
Localisation : Chez Kinito

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Himalaya Sam 6 Fév - 17:28

Bonjour Victor, et bienvenue sur le Forum !

Ta candidature me plait, dommage qu'il n'y a pas plus de couleur / screen.
Majoritairement, je penses que nous sommes plus âgés, penses tu que tu sauras t'y habituer et t'y plaire ?

Je vote POUR et à bientot IG !

Cordialement, Himalaya.

Himalaya
Guildeux
Guildeux

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par General-Over Sam 6 Fév - 19:46

tout d'abord merci pour vois commentaire positif Very Happy

Ensuite pour répondre à ta question Himalaya , les personnes plus âgés ne me font pas peur , au contraire elles ont souvent plus d'expérience dans le jeu , sont plus matures et je trouve qu'elles sont plus sympathiques et plus drôles que des personnes de 13-14 ans ^^ donc je pense me plaire dans cette guilde.
j'éspère avoir répondu a ta question. ^^
General-Over
General-Over
Guildeux
Guildeux

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Ilua Dim 7 Fév - 11:40

Candidature accepter mp Nesso,Preach,Kimaow ou moi même pour ton recrutement
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

candidature ! General-Over (Accepter)  Empty Re: candidature ! General-Over (Accepter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum