Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature bworkiill ( Accepter )

+2
Ilua
Bworkiill
6 participants

Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Bworkiill Mar 29 Juil - 23:23

bonjours, ou bonsoir.


Tout d'abord je me présente , je m'appelle christophe ( tof). J'ai 21 ans, je viens d'obtenir mon BTS en maintenance industrielle. Maintenant je suis nouveau sur le marché du travail ^^'

Bon je le dit tout de suite, je ne suis pas branché du tout football, ce n'est pas du tout ma tas de thé^^' Personnelement je préfère faire de la musculation ^^.J'aide les gens quand ils en ont besoin, je ne suis pas solitaire et je suis trés actif (en soirée) ,j'aime jouer avec des gens sympathique et agréable.

Celà fait 7 ans un peu prêt que je joue a dofus donc j'ai une bonne connaissance de dofus. Dans la première guilde ou je suis aller j'ai rencontré Rapha-ange , qui est devenu un bonne ami de longue date IG.

j'ai fait beaucoup de personnages que j'ai monté dans les levels 19x voir 200, je me suis arrêté sur une petite team conprennant un sram 200, eni199, sacri 192 et panda 191. J'ai quelques objectifs comme faire les donjons de frigost 3 et également me constituer une bourse de kamas pour bien équiper mes personnages et finir également de les monter.

Pourquoi avoir postuler pour cette guilde et non une autre ? Tout simplement car comme je l'ai dit Rapha es un bonne ami avec lequel j'aime discuter et joué, j'ai pue également connaitre heneos dans le jeux.
Je trouve également que vous êtes une guilde sympathique, avec un bonne état d'esprit , pas de prise de tête ridicule comme dans beaucoup de guilde.


                                                 J’espère que cette candidature vous plairas et sera plus ou moins complète
                                                           ( excusez moi si il y a des fautes d'orthographes )  


                              Cordialement Bworkiill
Bworkiill
Bworkiill
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Ilua Mer 30 Juil - 12:22

Bonjour à toi ! Candidature très complète juste tu a oublier de précisé ton ancienne guilde ou tu a connue rapha et sa m'intrigue car je l'ai connus dans ma premiere guilde aussi, et une petite précision Heneos est une mule à Nesso ^^
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Nesso Mer 30 Juil - 13:19

Coucou, effectivement Heneos est mon zobal é_è j'ai aussi discuté avec toi par le biais du pandawa Jubiia de mon co-team Ilua ^^.
Les amis de rapha étant souvent correct ( normal y'a moi  Cool ) ainsi que tes objectifs concernant ta team intéressants je penche plutôt pour ton admission en guilde mais attend que les questions des autres membres (si il y en as) arrivent avant de donner mon POUR définif !
A la prochaine, Nesso  Very Happy 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Sistem Mer 30 Juil - 17:34

coucou, candidature sans trop d'efforts néanmoins elle me parait complète comme la dit Ilua notre chère et beau meneur ( glop glop sous le bureau ).
Tu as l'air d'avoir une jolie team, ca fait plaisir enfin quelqu'un qui n'est pas 160 ! :p Tes objectifs sont plutôt correct. Je voterais donc pour un POUR hallelujah j'ai voté pour Smile ( on parle jamais de foot tqt :p ) a la prochaine surement dans notre prison civis !
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Amarilyss Mer 30 Juil - 17:43

En effet un joueur de + THL ca va nous changer des 2 "bolosses aux pieds d'argile" qui font office de meneur il me semble ;p Bref ..!

J'aimerai connaitre tes passe-temps en jeu.

Cette demande est à titre de complément pour ta candidature, je peux voter POUR dès à présent, à bientôt probablement.

Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Bworkiill Mer 30 Juil - 19:28

bonsoir,

Pour répondre à ta question ilua , j'ai connus Rapha et swo dans la guilde qui s'appelai killer's family , il y a très longtemps.

Ensuite Amarilyss , pour mes passes temps dans le jeu , j'aime beaucoup farmer le donjon ben pour revendre les captures ( c'est le donjon qui pour moi va le plus rapide et rapport une belle sommes de kama ^^) pour augmenter ma bourse de kamas et également aidé mon jeune élève (Kha^^) a xp ou simplement à effectuer ses quêtes.

Bworkiill
Bworkiill
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Bworkiill Mer 30 Juil - 19:42

Ilua je vien de parler avec Rapha enfaite tu était avec moi dans cette guilde a l'époque , avec comme meneur Oo-fuji-kill-Oo^^
Bworkiill
Bworkiill
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Ilua Mer 30 Juil - 22:43

Swo c'est mon frère j'étais dans killer's sous le nom de Warrior-Rémi si tu te rappelle ^^
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Warmunity Jeu 31 Juil - 21:55

Coucou Wink.

Alors VTF CONNAR LOL XDEY JMAPEL KEVIN ET TWA!?


Nan, plus sèrieusement, t'as l'air plus tôt sympatoche, ta candidature est vraiment pas mal, une belle team, l'essentiel est là (Eni, panda)!

J'adore les srams même si ils sont pas indispensables j'aimerais un jour m'en crée un!

Tu mérites ta place parmi nous "POUR"


War'.
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Kaotyk Ven 1 Aoû - 16:22

salut mon petit bworkill sa fait tellement longtemps, comme je les dit sur la candidature de nico, je suis baawa a l’époque ou tu était mon meneur jetait desparan, sa fait fait plaisir que vous veniez nous rejoindre, j'ai hâte de vous voir parmi nous, et pourquoi pas participé avec toi au dj ben et xp avec toi  Very Happy 

donc pour moi tu a mon POUR

Kaotyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Ilua Sam 2 Aoû - 10:43

Candidature acceptée mp nesso ou moi même pour ton recrutement  Smile 

A bientôt !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bworkiill ( Accepter ) Empty Re: Candidature bworkiill ( Accepter )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum