Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

5 participants

Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Gunter Jeu 17 Mar - 22:32

Et oui! Pourquoi recrutez un sram 198 air qui joue depuis tres loooongtemp a Dofus? Qui plus est un sram qui n'a jamais eu de vrai guilde (mais qui est gentil).
Parce que je suis poli, courtois, mais un peu fort bourré... Donc je m'appele Théo, j'ai 18 ans (je peut legalement acheter un maximum d'alcool). Je vis dans la banlieue de Paris (Ici c'est Paris), le 91 comme on dit. Je suis actuellement en licence d'histoire. En ce qui concerne mes hobby j'aime bien joué au jeux vidéo, mais aussi jouer au jeux vidéo, ainsi que m'occuper en jouant au jeux vidéo. Jeux vidéo. Vidéo.
Bref, mes motivations pour rejoindre votre guilde c'est la gloire, l'argent et le sexe. Et puis aussi vous etes gentil et ça en jette d'apartenir à Civis Inferni quand même. Puis il y a l'air d'avoir pas mal de monde donc de l'ambiance.
Mes objectifs sont plus de m'amuser et monter ce perso 200 un jour ou l'autre.
Je traine beaucoup au zaap de la bourgade ducoup c'est aussi comme sa que j'ai connu le magnificient et tout puissant Para-tonnerre, puis un jour j'ai vu poper Ilua et Nesso, qui en 1 ans ont fait ce que je n'est jamais fait en 5 ans...
Voila voila Smile




Ps:RECRUTEZ MOI SVVVPPPPP JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
Pps: Ilua est Nesso sont les plus beaux panda et iop du monde des 12

Gunter

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Kratsumi Ven 18 Mar - 14:17