Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

5 participants

Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Gunter Jeu 17 Mar - 22:32

Et oui! Pourquoi recrutez un sram 198 air qui joue depuis tres loooongtemp a Dofus? Qui plus est un sram qui n'a jamais eu de vrai guilde (mais qui est gentil).
Parce que je suis poli, courtois, mais un peu fort bourré... Donc je m'appele Théo, j'ai 18 ans (je peut legalement acheter un maximum d'alcool). Je vis dans la banlieue de Paris (Ici c'est Paris), le 91 comme on dit. Je suis actuellement en licence d'histoire. En ce qui concerne mes hobby j'aime bien joué au jeux vidéo, mais aussi jouer au jeux vidéo, ainsi que m'occuper en jouant au jeux vidéo. Jeux vidéo. Vidéo.
Bref, mes motivations pour rejoindre votre guilde c'est la gloire, l'argent et le sexe. Et puis aussi vous etes gentil et ça en jette d'apartenir à Civis Inferni quand même. Puis il y a l'air d'avoir pas mal de monde donc de l'ambiance.
Mes objectifs sont plus de m'amuser et monter ce perso 200 un jour ou l'autre.
Je traine beaucoup au zaap de la bourgade ducoup c'est aussi comme sa que j'ai connu le magnificient et tout puissant Para-tonnerre, puis un jour j'ai vu poper Ilua et Nesso, qui en 1 ans ont fait ce que je n'est jamais fait en 5 ans...
Voila voila Smile




Ps:RECRUTEZ MOI SVVVPPPPP JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
Pps: Ilua est Nesso sont les plus beaux panda et iop du monde des 12

Gunter

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Kratsumi Ven 18 Mar - 14:17

Candidature très drôle et original qui a attiré mon attention , pour moi je ne vois pas grand chose a dire donc ça sera un POUR

Mélodieusement,
Tsumi
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Ilua Ven 18 Mar - 15:20

Pour une fois je suis pas d'accord avec Mélo je trouve la candidature un peu légère on en apprend pas beaucoup sur toi, tu n'as pas assez aérer la candidature ce qui donne un pavé.

Tu as l'air sympathique mais pour l'instant ça sera un CONTRE désolé
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Gunter Ven 18 Mar - 15:31

Sur moi, comment ça, au niveau de mon historique sur Dofus?

Gunter

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Kimaow Ven 18 Mar - 16:20

Salut,

Ta candidature est un peu "baclée", Ilu essaye de dire je pense que, tu n'exprimes pas forcément tes hobbies, tes passions, ce que tu aimes, pour quelles raisons tu choisirais la Civis et pas une autre guilde, ce que tu as accomplis, etc etc....

Je pense que la refaire où au moins faire un bilant des choses essentielles s'imposent, on a comprit que tu étais jeune et aime visiblement l'alcool, mais cela ne nous en dis pas plus...


Pour l'instant je reste NEUTRE.
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Ilua Ven 18 Mar - 16:25

Exactement ce que Kimaow a dit et je rajouterais tu dis que tu n'as jamais vraiment eu de "vrai guilde" tu entends quoi par "vrai guilde" et c'était les quelles, pourquoi tu les a quittés ?
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Gunter Ven 18 Mar - 17:08

Alors pour la vrai guilde, c'es ta dire que j'ai jamais etais dans une guilde de plus de 10 perso.
En ce qui concerne pourquoi la Civis, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie un jour une guilde assez "imposante". Et si je me suis tournée vers vous c'est que je vous connait du zaap de la bourgade et que l'on m'a dit que vous etiez conviviale ducoup je me suis dit pourquoi pas. Et les autres guildes j'en sais rien, fin je vous vois au zaap ducoup ça a eu un effet de propagande et je suis venu postuler Smile

Gunter

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Kimaow Ven 18 Mar - 17:46

Bonsoir,

Désolé mais pour ma part, je met un CONTRE , je m'explique:

      Je ne sais pas si tu as de l’expérience au niveau des forums ou quoi, et je vais essayer de rester neutre, mais tes efforts pour intégrer nos rangs sont vraiment moindres, tu nous à pondu un pavé peu lisible qui tourne assez en rond et malgré ce que je t'ai conseillé, tu n'as pa l'air d'en avoir tenu compte.
      Je ne sais pas non plus si tu es occupé ou autres, mais ta réponse à Ilua me laisse perplexe quant à tes attentes de la guilde, cela me parait plutôt superficiel.

Voilà pour le moment, j'espère que tu comprendras, tu peux encore nous faire changer d'avis.


Cordialement,

Kim
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Drant Ven 18 Mar - 18:37

Bonjour cher Théo,
Malgré tes efforts pour rejoindre notre guilde, je ne te donne pas ma faveur en ce qui concerte ton recrutement. CONTRE

Cordialement

Drant
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Ilua Dim 20 Mar - 11:39

Candidature refusé, bon jeu
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser ) Empty Re: Pourquoi vous allez recrutez Gunter-roxor! ( Refuser )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum