Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Postulation Airox ( Refuser )

+3
Ilua
Drant
Airox
7 participants

Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Lun 14 Juil - 1:11

Bonsoir à tous,

Alors voila je m'appelle Dylan alias Airox-Sacri dans le jeux, j'ai actuellement 19 ans je travaille dans une usine en alsace à cote de la frontière allemande, j'ai jouais au foot à haut niveau, en 14 ans federaux, 15 ans dh et 17 ans nationaux.
Sinon dans ma vie j'aime bien sortir avec ma copine, aller a la salle de musculation et comme dit plus en haut, le foot, le foot ..

Puis je joue a call of depuis mes 14 ans, j'ai un compte twitter qui ce nomme : ''Aiiroox'' je fais de la compétition, on appelle ça le ''DECERTO'' pour ceux qui ne connaisse pas vraiment.

J'ai actuellement un sacri de niveau 120, bien sur qui sera 160 le jour où je serais accepter dans votre guilde. Sinon je joue à dofus depuis la 1.29 où j'avais plusieurs personnages ..
J'ai recommencer il y a  quelques jours car j'avais arrête et je ne me souviens plus des pseudo, mdp ( le boulet que je suis  ...) de mes anciens 199 qui sont sur farle, au part avant j'avais une team lvl 199 de 8 personnages dofus, qui ce nommer : airox-sacri , airox-feca, airox-eni etc sur farle, vous pouvez le verifier.
Il y a 1 ans avec ma team j'aimer bien farm solo et parler sur TS avec les personnes de la guilde où de l'alliance, mais un moment je m'en suis lasser car j'avais 8 personnages et je jouais h24 solo c'est pour ça que maintenant je fais une team de 4.
Niveau level de mon personnage je tiens a preciser que je n'ai pas besoin d'aide pour xp ou kamas etc je farm moi même fri² et j'ai plus de 850M en banque, ce qui m'aidera fortement pour le stuf de mes persos.

De plus un moment j'étais partis de farle pour tout recommencer a 0 avec plus de 850 M sur un autres serveur, j'avais crée mon blog beaucoup de personnes regarder mon blog au depart de ma team, si vous voulez le lien, je peux le donner mais pas l'ajouter car les nouveaux non pas le droit de mettre des liens sur le forum ..

Mes projets futur ? Mettre tous mes personnages niveau 199 - 200 puis faire quête dofus ocre et surtout de drop le tutu, je ne l'ai jamais drop en 7 ans de jeux >< !!!

Ce que je peux apporter dans votre guilde ? Je peux être un plus dans cette guilde car je suis souvent là, toujours a participer niveau ava ou sortie guilde, je suis pas mal sur TS ( team speak ) pour parler et surtout je mais l'ambiance quand je ne suis pas fatiguer é___è

Ps: Dsl pour l'orthographe, je n'ai pas eu une très bonne notes au bac de français :$$

Cordialement Mr. airox-sacri du serveur menalte.

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Drant Lun 14 Juil - 12:55

Pour la note au Bac de Français ... moi aussi j'ai eu une mauvaise note !
Pour ton ancien blog , étant donné que je passe une majeure partie de mon temps de tchill sur les blogs des joueurs de Dofus , se serai un immense plaisir d'aller y faire un tour. ( le côté retro/vintage des anciens stuffs/modes de jeux/spam cac /etc... m'attire tout particulièrement héhé )

Par ailleurs, pourrais-tu nous faire part d'un peu plus de précisions concernant :
- ta nouvelle team de 4 personnages
- tes motivations du moment ( succès , xp , drop , ... )

Et enfin, supportes-tu l'équipe de foot de Sochaux ?
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Lun 14 Juil - 20:02

Drant a écrit:Pour la note au Bac de Français ... moi aussi j'ai eu une mauvaise note !
Pour ton ancien blog , étant donné que je passe une majeure partie de mon temps de tchill sur les blogs des joueurs de Dofus , se serai un immense plaisir d'aller y faire un tour. ( le côté retro/vintage des anciens stuffs/modes de jeux/spam cac /etc... m'attire tout particulièrement héhé )

Par ailleurs, pourrais-tu nous faire part d'un peu plus de précisions concernant :
- ta nouvelle team de 4 personnages
- tes motivations du moment ( succès , xp , drop , ... )

Et enfin, supportes-tu l'équipe de foot de Sochaux ?


Salut !

Alors tout d'abord ma team de 4 que je vais faire pour le moment est de : Panda / Iop / Eni / Feca, je dis '' pour le moment '' car peut être j'irais jusqu'a 8 pour le fun et si je vais a 8 la compositions sera de : Panda / Iop / Eni / Xelor / Sacri / Feca / Zobal / Enu

Mes motivations ? Heum pour l'instant je ne sais vraiment pas mais vraiment car je connais tellement ce jeux, je veux dire par la qu'il y a toujours les mêmes choses a faire etc, donc j'en sais rien, comme j'ai dis en haut up 199 et la prioriter les kamas sont la pour le stuf etc donc on vera part la suite. J'espère juste que quelques personnes dans votre guilde utilise TS3 car j'aime bien communiquer en orale, ne pas s'arrête à '' l'écris'' qui n'ai pas très beau, pour ma part.


Sochaux ? C'est une équipe ça ? ahha, pour te mettre dans ma poche je te dirais oui ? Mais pour être honnête niveau français à part les parisien qui joue bien( ils ont mis le prix aussi ..) pas vraiment d'equipe niveau français, mais j'adore le real madrid c'est mon club de coeur, après il y a chelsea j'aime bien leurs contre la vitesse qu'ils peuvent utiliser c'est vraiment ouf.

Voila voila, je te souhaite une superbe soirée et a bientot j'espère Smile) !

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Ilua Lun 14 Juil - 22:56

Bonsoir, je voulais juste savoir tes anciennes guildes et les raison du départ? Et surtout pour quoi tu a choisi Civis Inferni ?
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Mar 15 Juil - 11:00

Ilua a écrit:Bonsoir, je voulais juste savoir tes anciennes guildes et les raison du départ? Et surtout pour quoi tu a choisi Civis Inferni ?


Salut je suis dans une guilde je ne sais meme pas le nom elle est pas hl rien de cela c'est juste pour le fun parler a des personnes, il y a peut etre 10 membres !

Pourquoi venir dans votre guilde ? J'en ai entendu parler, et cela m'attire tout ce qui est postulation par forum, on voit l'envie de la personne qui postule et surtout comment son texte et former.
Puis a vrai dire je ne connais pas beaucoup de guilde sur ce serveur, je viens d'arriver, la guilde que j'avais avant sur le serveur farle j'ai postuler sur le forum et je ne suis plus jamais partis jusqu'au jours où le meneur a kiker tout le monde ... je suis quelqu'un de fidèle ^^ !

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Drant Mar 15 Juil - 11:25

Pour moi se sera POUR . Etant adepte de PVM en masse je pense que tu as entièrement ta place parmis nous
A bientot sur Fri3 Very Happy
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Sistem Mar 15 Juil - 20:00

Salut Airox, Comme tu le sais c'est niveau 160 minimum en guilde et tu es que level 120, on sait pas en combien de temps tu up et un recrutement ne ce fait pas 1 mois après en général. Je pense que tu aurais peu etre du attendre d'être au moin level 160 pour postulé. Pour ma part ce sera un CONTRE
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Mar 15 Juil - 20:31

Sistem a écrit:Salut Airox, Comme tu le sais c'est niveau 160 minimum en guilde et tu es que level 120, on sait pas en combien de temps tu up et un recrutement ne ce fait pas 1 mois après en général. Je pense que tu aurais peu etre du attendre d'être au moin level 160 pour postulé. Pour ma part ce sera un CONTRE

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je me suis dis : '' ok j'aurais peut etre quelques level a rattraper mais j'aurais le level requis très rapidement'' donc oui tu as raison mais moi je trouve ça pas normale de pas accepter quelqu'un qui manquera peut etre 10 level max le jours du recrutement, après vous avez vos regles je respecte ^^

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Amarilyss Mar 15 Juil - 20:41

Hey Airox,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire les candidatures précédentes (peut-etre je me trompe ^^) c'est agréable quand nous n'avons que très peu de questions à poser. Bon le francais... okay personne a géré ça au bac mais un petit effort de relecture... (oui on en demande toujours + je sais).

En conclusion, au niveau requis et avec une team 140 mini je voterai en ta faveur, en attendant c'est un CONTRE.
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Ilua Jeu 17 Juil - 18:03

Je suis assez d'accord pour dire que tu aurais du postuler quand tu aurais le lvl requis, fait nous part de ton up pour l’instant je reste neutre.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Jeu 17 Juil - 20:13

Bonsoir à tous,

ça fait un moment que je n'ai pas donner signe de vie .. travaille, copine, chien trop trop de chose a faire ^^ ! Fin de semaine je serais 140 - 160 Smile ! Voila, donc attendez moi ahha é___è, bonne fin de soirée.

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Warmunity Ven 18 Juil - 17:21

NEUTRE Ta candidature est sympa, t'aimes le foot en plus mais tu es que lvl 120!
Warmunity
Warmunity
Guildeux
Guildeux

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Legoliix Dim 20 Juil - 16:21

bonsoir , pour ma part je me fait un peut moins présent ces temps ci sur le jeux , disons que les vacances après un dur boulot toute l'années sont mérité et l'ont profite du soleil  Cool  enfin bref  Razz 
j'ai compris que tu pouvais vite xp ( même si comme les autres je pense tu pouvais donc patienté avant de postulé pour être 160 ) , maintenant moi se que je me demande , ces : ou as tu entendus parlé de notre guilde ? car tu dis être nouveau ici , tu explique ne pas connaitre beaucoup de guilde etc... donc je me demande comment en as-tu entendus parlé , si ces quelqu'un de la guilde avec qui tu aurais sympathisé ou autre . voila merci Smile
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Lun 21 Juil - 15:26

Legoliix a écrit:bonsoir , pour ma part je me fait un peut moins présent ces temps ci sur le jeux , disons que les vacances après un dur boulot toute l'années sont mérité et l'ont profite du soleil  Cool  enfin bref  Razz 
j'ai compris que tu pouvais vite xp ( même si comme les autres je pense tu pouvais donc patienté avant de postulé pour être 160 ) , maintenant moi se que je me demande , ces : ou as tu entendus parlé de notre guilde ? car tu dis être nouveau ici , tu explique ne pas connaitre beaucoup de guilde etc... donc je me demande comment en as-tu entendus parlé , si ces quelqu'un de la guilde avec qui tu aurais sympathisé ou autre . voila merci Smile


Bonjour à tous tout d'abord !

Cela fait un moment que je ne suis plus revenus sur le forum ^^'', tout d'abord mon lvl augmente de jours en jours, ce week j'ai du faire beaucoup de chose foot .. chercher du travail etc enfin bref OSEF

Pour la questions je te répond aussi simplement que ça : j'étais au zaap fri² ( où j'xp ) et j'ai vue des gens parler de votre guilde qu'elle a l'air sympathique, qu'il fait postuler via forum et qu'un type y était je ne sais plus le nom cela fait quelques temps maintenant, c'est pour ça que ça ma intriguer et j'ai voulus voir de moi même, c'est pour ça que je postule à l'heures actuel.

Airox

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Legoliix Mar 22 Juil - 15:51

Merci pour ta réponse , je t'avoue que cette réponse n'est pas la meilleur ^^ mais bon après je comprend ta position car migré est toujours dur . Pour ma part je vote POUR si tu entre au level 160 , car la réponse me convient tout de même et puis je me dis que au moins ont ne recrute pas quelqu'un qui a fait toute les guilde de menalt  Smile Razz 
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Ilua Lun 28 Juil - 10:33

Ta candidature traîne trop nous avons décidé de la refuser.

Bon jeux à toi
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Re: Postulation Airox ( Refuser )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum