Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Postulation Airox ( Refuser )

+3
Ilua
Drant
Airox
7 participants

Aller en bas

Postulation Airox ( Refuser ) Empty Postulation Airox ( Refuser )

Message par Airox Lun 14 Juil - 1:11

Bonsoir à tous,

Alors voila je m'appelle Dylan alias Airox-Sacri dans le jeux, j'ai actuellement 19 ans je travaille dans une usine en alsace à cote de la frontière allemande, j'ai jouais au foot à haut niveau, en 14 ans federaux, 15 ans dh et 17 ans nationaux.
Sinon dans ma vie j'aime bien sortir avec ma copine, aller a la salle de musculation et comme dit plus en haut, le foot, le foot ..

Puis je joue a call of depuis mes 14 ans, j'ai un compte twitter qui ce nomme : ''Aiiroox'' je fais de la compétition, on appelle ça le ''DECERTO'' pour ceux qui ne connaisse pas vraiment.

J'ai actuellement un sacri de niveau 120, bien sur qui sera 160 le jour où je serais accepter dans votre guilde. Sinon je joue à dofus depuis la 1.29 où j'avais plusieurs personnages ..
J'ai recommencer il y a  quelques jours car j'avais arrête et je ne me souviens plus des pseudo, mdp ( le boulet que je suis  ...) de mes anciens 199 qui sont sur farle, au part avant j'avais une team lvl 199 de 8 personnages dofus, qui ce nommer : airox-sacri , airox-feca, airox-eni etc sur farle, vous pouvez le verifier.
Il y a 1 ans avec ma team j'aimer bien farm solo et parler sur TS avec les personnes de la guilde où de l'alliance, mais un moment je m'en suis lasser car j'avais 8 personnages et je jouais h24 solo c'est pour ça que maintenant je fais une team de 4.
Niveau level de mon personnage je tiens a preciser que je n'ai pas besoin d'aide pour xp ou kamas etc je farm moi même fri² et j'ai plus de 850M en banque, ce qui m'aidera fortement pour le stuf de mes persos.