Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Mackz :) ( Refuser )

+2
Ilua
Mackz
6 participants

Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Mackz Ven 4 Juil - 21:44

Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Maxime, j'ai 17 ans, bientot 18, je pratique du bowling a haut niveau, je suis en équipe de France depuis 2012. Je fais également de la musculation, et du street workout (Musculation de rue pour ceux qui ne connaissent pas).


Je suis depuis très longtemps dans une guilde, et je souhaite vivre une nouvelle expérience de guilde. Pourquoi la votre ? Tout simplement parce que je vois différents joueurs actifs, présents a des endroits clés, et j'ai de bonnes relations avec certains membres. Je possède un iop 197, et une team 16x que je compte reprendre rapidement. Je joue depuis la 1.21, ayant commencer par pur amusement, j'ai commencé a jouer de facon concrète depuis la 1.29. Sortant d'un gros hack mes derniers gros persos sont ces derniers. J'espère pouvoir, si ma candidature est favorable, apporter toute l'aide et la présence que la guilde souhaite. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite a tous de très bonnes vacances et une très bonne continuation. Smile

Mackz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Kaotyk Ven 4 Juil - 22:02

Bonsoir, donc j'ai lu ta candidature, Tu a l'air fort sympathique, et motivé a fond donc sa sera POUR

Kaotyk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Ilua Ven 4 Juil - 22:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'ai quelques questions a te poser :

- Qu'elle étais ton ancienne guilde :
-Ton pseudo c'est Mackz ? ( pas préciser dans la candidature )
-Avec qui tu a des bonnes relations dans la guilde ?


A par sa ta candidature je la trouve trop légère et mal présentée des efforts à faire sur ce point (manque d'aération )
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Amarilyss Sam 5 Juil - 11:20

Yoo, Pour completer ta candidature je te propose de répondre aux questions suivantes :

1 - Quels sont tes objectifs proches et/ou sur le long terme ?
2 - Peux tu détailler la compo de ta team (lvl/race) ?
3 - Quels sont tes passe-temps IG ?


Ama.
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Réponse Ilua

Message par Mackz Sam 5 Juil - 14:12

Je faisais parti de la Sonate de l'éveil. je suis désolé pour la légereté de mon texte mais je me suis dit que l'explication aurait pu etre faite des lors de l'acceptation de la candidature. J'ai de bonnes relations avec Ama. Mon pseudo est Mackz effectivement Smile. Bonne journée a toi.

Mackz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Réponse Ama

Message par Mackz Sam 5 Juil - 14:20

Mes objectifs proches sont de monter mon Iop niveau 200, passer les étapes clés de la quete Ocre. Mes objectifs sur le long terme sont de restuff ma team et de pouvoir jouer en toute autonomie, dans le but de prendre davantage d'expérience IG.
Je possède donc ce iop 197, un éni 158, un zobal 147, sacri 183, dernièrement la création d'un éca 118, et enfin je pense me faire un féca pour compléter. j'ai un énu 197 mais par manque de moyen pour le moment je dois m'en défaire :/.
IG, j'apprécie beaucoup discuter avec mes amis, faire quelques donjons, donc xp, je m'intéresse tout particulièrement par les succès qui pour moi proposent une vision de jeu plus décontracté et qui offre énormément de choses. J'aide, quand je le peux, mes amis a passer des donjons,et il est vrai que vu mon solo compte, je sollicite pas mal d'aide ces derniers temps. Smile

Mackz

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Amarilyss Sam 5 Juil - 14:25

Rectifions une chose : tu connais mon frère; Sistem. Il joue sur Ama quand je ne suis pas co. En se qui concerne les présentations c'est ici que cela se passe en tout premier lieu, on ne va pas inviter un inconnue.

Ceci dit, tu possèdes les perso avec un lvl qui te permettent d'avancer rapidement en jeu, ce sera un POUR
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Legoliix Lun 7 Juil - 20:36

Bonsoir , Alors après avoir lus ta candidature , ainsi que tes réponses au question posé part mes bon camarades de guilde Twisted Evil  , je trouve :
1: une candidature pas bâclé...mais presque . Trop cours , aucune originalité ...
2: tu joue depuis la 1.21 et tu n'a toujours pas ton iop 200 ? je pense qu'il y'a un petit soucis quand même la surtout que tu en est loin étant même pas 199 ....
3: pas du tout dépendant tu le dit toi même sollicité pas mal d'aide , je ne suis pas contre aidé , les autres aussi , la preuve la dernière recrus actuel est un mono compte , ont a voté pour mais cette personne est INDÉPENDANTE , toi tu m'a l'air d'avoir toujours besoin de quelqu'un ...
Voila sinon ne tant fait pas il y a aussi du positif  Smile  mais ont doit justifier le pourquoi de notre choix , et donc ces 3 point la son le pourquoi je suis CONTRE
Legoliix
Legoliix
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Ilua Ven 11 Juil - 23:15

Pour moi sa sera un CONTRE tout simplement pour la candidature qui me plait pas, de plus tu postule étant encore dans la sonate et j'aime pas trop sa.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Drant Sam 12 Juil - 11:04

DU BOWLING !!
La candidature est légère , certe il n'y a pas de fautes ni rien du genre , ta team m'a tout l'air simpatique ..... ....
ET EN PLUS TU FAIS DU BOWLING A HAUT NIVEAU ! t'as mon POUR juste pour sa !
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Nesso Lun 14 Juil - 13:27

Je trouve ta candidature bien trop légère à mon goût, on ne ressent pas l'envie de venir dans la guilde que l'ont retrouve dans d'autres candidatures, pour ma part ce seras un CONTRE.
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Ilua Jeu 17 Juil - 18:00

Aucune nouvelle tu n'a vraiment pas l'air de t’intéresser à ta candid je verrouille le sujet.

Bon jeux.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mackz :) ( Refuser )  Empty Re: Candidature Mackz :) ( Refuser )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum