Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de burberry (refuser)

3 participants

Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty candidature de burberry (refuser)

Message par moimoimoi Lun 8 Sep - 19:24

Présentation IRL:
Je m'appelle Marine j'ai 19 ans et j'habite Brive La Gaillarde en Corrèze (19). Je suis en 2eme année de BP dans un salon de coiffure. J'ai quelques passions. Premièrement je suis passionnée par mon métier, ensuite j'aime beaucoup l'art (de toute sorte) j'aime aussi la musique mais plus particulièrement le piano (malheureusement je ne sais pas en jouer ...) et bien évidement le shopping Wink. Pour ce qui est des jeux vidéos je ne joue qu'a dofus.
Parcours IG:
C'est mon frère qui m'a fait connaitre Dofus. Jai commencé a jouer il y a 4 ans avec une sadi sur Summens mais j'ai voulu changer de serveur pour aller sur menalt, car mon cousin y était aussi, en continuant avec une cratte que j'ai augmenté lvl 116. Seulement je me suis fait hacker donc j'ai recréé une nini qui est actuellement lvl 85. Je joue en mono-compte et je compte le rester pour l'instant. La plupart du temps j'aime combattre les mobs, faire différents donjons parler avec les autres joueurs et faire des quêtes. Il m'arrive de faire du PvP en kolizeum mais c'est rare. Je n'ai pas encore de métier.
Ce qui me motive à rejoindre notre guilde:
J' attend d'une guilde qu'il y ai avant tout de l'entente mais aussi de l'entraide et des sorties diverses. Je m'entend beaucoup avec Farlinou qui fait parti de votre guilde et il m'en a parlé et je vous ai vu aussi au zaap de Frigost et j'ai trouvé que cette guilde avait une certaine "gueule". Donc j'e me suis permise de vous écrire ce message car il m'a semblé que vous rassemblez toutes les qualités que je recherche dans une guilde.
En espérant vous avoir convaincu =) Bon jeu a tous!

moimoimoi

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty Re: candidature de burberry (refuser)

Message par Amarilyss Mar 9 Sep - 14:43

Coucou, candidature sympa mais le level mini requis est 180. Même étant amis avec Farlinou, il te manque beaucoup trop de level a l'heure actuelle. Recontactes-nous quand tu aura up !

A un de ses jours je l'espère, bonne continuation,

Ama & Sistem.
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty Re: candidature de burberry (refuser)

Message par moimoimoi Mar 9 Sep - 17:55

D'accord je m'en doutais mais bon comme on dit: " Qui ne tente rien n'a rien "
Merci quand même de le réponse .
Bonne continuation =)

moimoimoi

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty Re: candidature de burberry (refuser)

Message par Ilua Dim 14 Sep - 18:39

Comme la dit ama tu n'a pas du tout le niveau je t'invite à re venir quand tu l'aura en attendent je vérouille le sujet bon jeux !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty Re: candidature de burberry (refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum