Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de burberry (refuser)

3 participants

Aller en bas

candidature de burberry (refuser) Empty candidature de burberry (refuser)

Message par moimoimoi Lun 8 Sep - 19:24

Présentation IRL:
Je m'appelle Marine j'ai 19 ans et j'habite Brive La Gaillarde en Corrèze (19). Je suis en 2eme année de BP dans un salon de coiffure. J'ai quelques passions. Premièrement je suis passionnée par mon métier, ensuite j'aime beaucoup l'art (de toute sorte) j'aime aussi la musique mais plus particulièrement le piano (malheureusement je ne sais pas en jouer ...) et bien évidement le shopping Wink. Pour ce qui est des jeux vidéos je ne joue qu'a dofus.
Parcours IG:
C'est mon frère qui m'a fait connaitre Dofus. Jai commencé a jouer il y a 4 ans avec une sadi sur Summens mais j'ai voulu changer de serveur pour aller sur menalt, car mon cousin y était aussi, en continuant avec une cratte que j'ai augmenté lvl 116. Seulement je me suis fait hacker donc j'ai recréé une nini qui est actuellement lvl 85. Je joue en mono-compte et je compte le rester pour l'instant. La plupart du temps j'aime combattre les mobs, faire différents donjons parler avec les autres joueurs et faire des quêtes. Il m'arrive de faire du PvP en kolizeum mais c'est rare. Je n'ai pas encore de métier.
Ce qui me motive à rejoindre notre guilde:
J' attend d'une guilde qu'il y ai avant tout de l'entente mais aussi de l'entraide et des sorties diverses. Je m'entend beaucoup avec Farlinou qui fait parti de votre guilde et il m'en a parlé et je vous ai vu aussi au zaap de Frigost et j'ai trouvé que cette guilde avait une certaine "gueule". Donc j'e me suis permise de vous écrire ce message car il m'a semblé que vous rassemblez toutes les qualités que je recherche dans une guilde.
En espérant vous avoir convaincu =) Bon jeu a tous!

moimoimoi

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2014