Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

+4
Sistem
Nesso
Reed-Buull
Kratsumi
8 participants

Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Ez-Zeus Ven 30 Mai - 10:47

Bonjour/Bonsoir tout dépend du moment ou vous verrez ce message.

Comme tout bon joueurs de dofus je passe une grande partie de mon temps à glander au zaap (Frigost). Laughing 
Il y a quelques jours de cela j'ai rencontrer Ilua (au zap bien-sur) avec qui j'ai pu parler.
Suite à cette discussion je lui ais donc demander si la Civis Inferni recruter d'ou mon poste actuel.

Je me présente Ez-Zeus Zobal 105 ou Jordan 17ans lycéen dans la vraie vie pour mon niveau 105 ne vous inquiétez pas je suis actuellement en bonus :
             XP x3 jusqu'au niveau 158 (feca Wikos)
             XP x2 jusqu'au niveau 194 (Sacrieur Rw-reiis)

J’étais avant dans la guilde agregation que j'ai du quitter car elle plonger dans l'inactivité et l'ambiance n’était plus au rendez vous.

Je souhaite entrer dans la Civis Inferni car je pense que c'est une guilde vivante bon délire avec une bonne ambiance. Si je suis recruter  je pense pouvoir de part ma bonne humeur pouvoir faire un peut plus vivre la guilde même si il y a 100% de chance que ce soit déjà le cas.

En espérant vous avoir convaincu à plus tard dans le jeu.

Ez-Zeus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Kratsumi Ven 30 Mai - 14:19

je ne vois rien a dire pour etre en désaccord POUR
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Reed-Buull Ven 30 Mai - 14:26

Je trouve que tu est trop bl et en plus de sa tu t'étais déco en plein combat avec ton sacri et sa je déteste ^^donc CONTRE
Reed-Buull
Reed-Buull
Guildeux
Guildeux

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Nesso Ven 30 Mai - 14:44

Yo, effectivement ton level est un peu bas mais avec les bonus tu devrais up rapidement, je donne donc mon POUR.
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Sistem Ven 30 Mai - 14:56

Salut Ez-Zeus, je trouve que ta candidature est un peu faites " a la rache "... On dirait que tu veux juste une guilde " comme sa " car tu montres pas beaucoup ta motivation de l'intégrer. De plus en général ceux qui xp très vite n'ont pas d'expérience en jeu. Tu ma l'air sympathique mais ce sera pas suffisant pour ma part. CONTRE !!
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Ilua Ven 30 Mai - 18:04

Pour ma part je pencherais plutôt POUR ton recrutement en espèrent que tu montera vite 160.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Ryutaka Ven 30 Mai - 18:10

J'aime bien , POUR
Ryutaka
Ryutaka

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Drant Lun 2 Juin - 23:11

COOOOOOOOOOOOOOOONTRE

LIBERTE DEXPRESSION POWA !!! PERSONNE N'ECHAPPERA A MES COOOOOOOOONTRE  Very Happy

Na pour vrai personne ici ne cherche des joueurs superficiels, certe tu a l'air cool et de connaitre du peuple, tu ne te présente pas IRL,

Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

<3
Pouvoir a tous les bulbes de la planète !
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Amarilysslefrere Mar 3 Juin - 18:36

Présentation courte, cependant tu as un perso 194 (en espérant que tu l'es monter toi même). Pour ma part je ne vois pas l'utilité que tu pourrai apporter à la guilde au vu de ton level actuel. Néanmoins tu es en xp x3 a court terme et x2 par la suite.. Pour ma part les levels inférieur à 180 je ne peux pas les aider ni compter sur leur aide pour le jeu de end game et donc pour en finir et donner une réponse, je serai d'avis à te donner un POUR si, et seulement si, tu atteins l'xp x2 de ton perso dans les 2 semaines qui suivent (avec xp x3 ca se fait en 2jours...). Et si c'est pour profiter de nos services, se sera sans moi tant que tu ne sera pas en xp normal. Voili voilou, a+

Amarilysslefrere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Rapha-ange Mer 4 Juin - 10:43

Mon avis est plutôt trancher mais je pense reviens quand tu auras le lvl minimum ou plus et présente clairement tes motivations et aussi te présenter IRL car c'est un peu juste jordan 17 ans... Contre pour le moment

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Ilua Mer 4 Juin - 22:42

Vue le nombre de contre que tu a et le manque de réponse de ta part nous te refusons, désolé.

Bon jeux
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser) Empty Re: Ez-Zeus candidature d'un zobal (refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum