Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

4 participants

Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par yassineke Jeu 10 Mar - 13:22

Bonjour membre de la guilde CIVIS , je m’appelle Yassine et j ai 24ans je suis un employer et j'habite au MAROC et je viens de reprendre dofus ya un bout de temps .
Je viens de lire le reglement de votre guilde et je trouve que c'est parfait et pour moi c'est le genre de guilde que je cherche et pour mes motivations envers votre guilde, c'est que je cherche une guilde mature et celebre et aussi un nombre de membres pour s'entre aider.
J'ai une enu lvl 199 47%.
Souvent dans dofus je fait mes métier et  je suis plus orienté PVM que PVP. J'aime bien l'entraide et faire souvent du PVM entre amis.
Merci et au plaisir d'être accepté dans votre guilde. #Ykefsi

yassineke

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par Ilua Jeu 10 Mar - 21:42

Yo je trouve la candidature vraiment trop courte tu aurais du prendre exemple sur d'autre candidature sur ce forum pour "t'inspirer" .

Pour l'instant je suis CONTRE tu peux me faire changer d'avis en améliorant la candid !
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par Kratsumi Ven 11 Mar - 14:53

Quand je lis ce genre de candidature je trouve que c'est du foutage de gueule ! absolument CONTRE pas la peine de me justifier

Tsumi
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par Nesso Ven 11 Mar - 15:48

nice
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par Ilua Dim 13 Mar - 20:34

Candidature refusée sans surprise
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser ) Empty Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde. ( Refuser )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum