Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

5 participants

Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par sternoox95 Mar 19 Jan - 13:11

Bonjour,

Présentation IRL: Je m'appel Tarek j'ai 19 ans et travail en cuisine dans un restaurant Parisien, je vie dans le 95 à Garges et j'aime passer du temps sur dofus en AvA ou en métier, je passe aussi du temps sur Arma III.

Présentation IG: Mon pseudo sur Dofus est Paris-Suzuki (je le change plutôt souvent), je suis osa 200 (je change aussi souvent de classe) j'aime bien les combats AvA les Kolizéums tout ce qui est PvP j'aime aussi le PvM les succès les donjons difficile ou les quetes avec de bonnes récompenses.

Je souhaite rejoindre cette guilde pour l'aider et continuer mon aventure dans le jeu aux coter des Civis Inferni.

sternoox95

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Ilua Mar 19 Jan - 13:27

Candidature plutôt légère mais on peux essayer de la compléter avec des questions Smile

1- Quelles ont été tes anciennes guilde ? Et raison du départ si tu t'en souviens ^^
2- Tu dis changer souvent de classe/pseudo tu pourrais nous dire ce que tu as joué avant comme classe et tes anciens pseudos ?
3- Es-tu un joueur autonome ou as tu souvent besoin d'aide des autres joueurs ?
4- Si on quitte l'alliance resterais tu dans la guilde ou tu la quitterais pour une autre guilde de l'alliance ?
5-Et surtout pourquoi Civis Inferni et pas une autre guilde ?

Voila c'est tout pour moi :p .


Dernière édition par Ilua le Mar 19 Jan - 20:19, édité 1 fois
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Kimaow Mar 19 Jan - 17:19

Yo !

En tant que membre dominant de cette famille, je me prononcerai uniquement lorsque ta réponse à notre meneur aura eu lieu, et ton avenir dépendra de mon Humeur mouahahaha !

Et plus sérieusement, les informations essentielles et minimes sont là mais pour une candidature je dirais que les aspects principaux sont tout de même manquant, tes motivations etc... Ok tu as l'air basé sur le PvP et je le conçois, on fait tous des erreurs Smile
Je plaisante, requinque nous cette candide' et on pourra plus se décider !!
Voila voila pour moi


Kim.
Kimaow
Kimaow
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Zaap Bourgade

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Nesso Mar 19 Jan - 20:25

Yo!
Bonjour à toi,
Effectivement la candidature est un peu légère, j'attend tes réponses aux questions posées par Ilua avant de me prononcer.

Ps: N'hésite pas à rajouter un petit screen de ton personnage c'est plus agréable avec un visuel !

Bonne soirée/journée !
Nesso
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Le-DucZer Mer 20 Jan - 13:41

Bonjour à toi,
Candidature légère pour le goût.
Des détails a apporter.
Vote Neutre

Htag Meneur Civis

Le-DucZer
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Ilua Jeu 21 Jan - 19:56

Vu ton manques d’intérêt flagrant pour ta candidature alors qu'on a essayé de t'aider nous avons décidés de refuser ta candidature.

Bon jeu à toi.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paris-Suzuki (Refuser)  Empty Re: Candidature Paris-Suzuki (Refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum