Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

+6
atsuyo10
Sistem
Ilua
Saayah
Khazorius
Amarilyss
10 participants

Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par -Saayah Ven 8 Aoû - 22:34

Bonjours a toutes et a tous Smile !
 
Je m'appel Kylian et j'ai 16 ans  Very Happy  Je suis étudiant en bac pro Smile Je fais une section commerce et je passe mon bac l'année prochaine Smile Je suis Dynamique Amical et toujours de bonne humeur !  cheers 
 
Alors In game je suis une cratte du nom de Saayah Smile Je trouvais le nom très jolie :3
JE suis actuellement niveau 168 mais quand je trouve du monde motivé j'xp super vite ! ma cratte a deux semaines ^^ J'aime beaucoup le pvp koli ! Mais aussi le pvm, ce que j'aime par dessus tout c'est organiser des sorties pour aller faire des donjons Smile !! Je suis mono-compte et je suis autonome Smile J'aime la compagnie biensur ^^ Cela fais maintenant 3 ans que j'ai repris, Je jouais sur 1.29 au départ ^^ ! J'ai eu multitude de persos ! ( iop/sacri/xel/cra/panda/sram/énu et éca) il ne me reste sur ce compte que énu ( lvl 150 ) et mon éca ( 160 parcho all full vita " basique" ) Niveaux donjon j'en suis rendu a L'obsi car je ne trouve pas de gens assez Sympathique pour m'aider a le passer !
 
J'ai connu la "Civis inferni" Au Zaap de la bourgade en y voyant Nesso, Ilua, Et Reed-Buull Smile
Vous n'avez pas d'alliance et sa j'aime encore plus *-* Je suis pas fan du tout du AvA et souvent les Alliances sont impolies .. ect !! ^^ ( j'ai vu que vous aviez " DEOS " mais que vous etes les seuls ^^ )
 
 farao Je me suis permis de regarder d'autres candidatures pour m'inspirer et prendre du contenu utile et non superflux !
 
 lol! 
 
Voila Voila Smile J'espere avoir une réponse très prochainement car je part en vancances le 12 Aout, pour une dixaines de jours, Alors Bonne vacances et surtout bon jeux !!
 
Saayah.  farao

-Saayah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Amarilyss Ven 8 Aoû - 22:43

Yo Saayah,

Bonne initiative de lire les candid' précédente ça nous évite de poser 30.000 questions Wink Sinon ta candidature est simple, mais pas trop mal.
J'aurai tout de même quelque question héhé Smile

1- Quels sont tes objectifs ?
2- Que penses tu apporter à la guilde ?

J'aviserai mon vote aux vues des réponses.
Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Khazorius Ven 8 Aoû - 22:58

Yay !

Khazo est dans la place ! *se met dans la place*

Bref, candid' sympa, je poserais quand même les questions de Ama !

Sinon, en attendant, je reste POUR , mais voyons voir d'abord tes réponses ! :')

Khazorius
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Ven 8 Aoû - 23:09

Oups oui Excuse Ama ^^ Désolé si ma candid est trop simple :/ ! Je m'excuse !

Alors Mes ambitions sont très simples, Mon reve est de faire le Goultarminator ! Donc monter de niveau et une très bonne optimisation Smile Voila mes ambitions Very Happy !

Au Sein de la guilde j'apporterais joie et bonne huumeur, Mais surtout de l'aide car j'aime beaucoup aider malgrès mon faible niveau !
je suis a l'écoute et toujours présent Smile

Voila j'èspere que mes réponses compléterons tes attentes Ama Very Happy !

Saayah  farao 

Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Amarilyss Ven 8 Aoû - 23:18

Mouai un 168 qui pourra très rarement aider un joueur 190 ou +, faut pas se leurrer..
Quant à tes ambitions elle sont sympathiques mais qui sait, un jour ..

Tu as cependant le niveau requis pour intégrer la guilde, un CONTRE serai injustifiable, je reste NEUTRE pour ta candid'


Amarilyss
Amarilyss
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Ven 8 Aoû - 23:22

D'accord Ama je te remercie de m'avoir répondu Smile
Bonne soirée et bonne nuit a toi  I love you   Very Happy 

Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Ilua Ven 8 Aoû - 23:28

Bonsoir à toi, tout d'abord oui on est tout seul dans l'alliance DEOS car on la crée juste pour le blason ^^" comme ama j'ai quelques questions:

1- Le fait que tu est fait comme race iop/sacri/xel/cra/panda/sram/énu et éca montre que tu n'est pas forcément une personne stable, est tu décider à rester sur une cratte ? je n'aime pas trop les personne qui change de persos principal tout les jours

2- La question la plus logique : pourquoi notre guilde ? é_è

Voilou j'attendrais tes réponses pour donner mon avis :p
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Ven 8 Aoû - 23:35

Alors Merci Ilua de répondre ! Sache que ses persos je n'en n'ai monter aucun de plus que lvl 130 je voulais voire quel gameplay étais le best Smile et il s'avère que pour les cra mon coeur a battu :3 Je t'avoue que j'avais une cratte lvl 190 mais mon meilleur ami c'est fais hack et moi aussi :/ j'ai donc décider de lui donner ce compte auquel je n'ai plus accès, et il n'a plus accès au miens. Donc voila, ma cratte est bel et bien mon dernier perso Ilua Smile !  Laughing 


Pourquoi votre guilde ? Franchement ? Tout simplement que je vous croise tous les jours sans vous parler et que j'aimerais faire plus ample connaissances avec vous et pouvoir faire partie de votre petite " Bande " Glandant au zaap De frigost Smile
Very Happy ( Le prend pas mal je dis sa gentillement ^^ )

Je suis assez sociable et je te remercie de lire ma réponses Smile

Saayah  farao 

Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Ilua Ven 8 Aoû - 23:38

votre petite " Bande " Glandant au zaap De frigost, ah mais tkt pas je prend pas sa mal du tout j'adore faire sa :p

Pour mon vote désolé il faudra attendre demain je fatigue un peut ( et oui je suis vieux ) :p

Donc pour un temps court je reste neutre ^^
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Ven 8 Aoû - 23:43

Auncun problèmes je vais faire de meme Very Happy ! repose toi bien Smile !


Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Sistem Sam 9 Aoû - 10:37

Salut Saayah, simpa comme nom IG, j'aime bien. Candidature un peu juste dans la présentation quand même mais elle est complète a peu pret partout. Tu as l'air besoin d'avoir un peu t'aide quand même mais je veux voir ce que tu donne, pourquoi pas faire un test :p Je vote POUR a bientot peu etre Smile
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par atsuyo10 Sam 9 Aoû - 10:50

Salut Saayah, candidature courte, tu aurais pu mettre un peu de couleur mais globalement les choses principales sont la.

Tes ambitions sont très "ambitieuses" justement ^^
Peut-être trop ? mais bon, on a tous un rêve Smile

Je trouve ça dommage de postuler sachant que tu pars bientôt en vacances, attendre ton retour aurait été plus judicieux à mon avis :/ mais cela peut laisser penser que tu veux vite nous rejoindre, un gars motivé donc.


Je vais attendre l'avis des autres membres avant de donner mon avis définitif, qui balance plus vers le POUR  cheers
atsuyo10
atsuyo10
Guildeux
Guildeux

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Sam 9 Aoû - 11:13

Merci Sistem Very Happy Tu verra je ne vous décevrais pas ! Smile

et Atsuyo, Je suis pas trop couleurs dans les choses comme sa j'aime plus les trucs sobre et simple a lire tu va pas faire un Cv en écrivant avec de l'encre de toutes les couleurs si :p ?
Et je seul truc qui me frennais de pas partir étais dofus sa parrais bete mais bon ^^
Et mes Ambitions tu sais l'éspoir fais vivre et je regarde tous les jours les vidéos du Goulta et tu verra un jours j'y serais Smile !

Merci pour vos réponses plutot positives sa me fais plaisir !  I love you

Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Ilua Sam 9 Aoû - 12:24

Je vais te mettre mon POUR aussi car tu a l'air motivé pour intégrer la guilde.
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par atsuyo10 Sam 9 Aoû - 12:38

D'accord avec Ilua, je suis POUR ton intégration chez nous
atsuyo10
atsuyo10
Guildeux
Guildeux

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Kratsumi Sam 9 Aoû - 12:47

Candidature sympathique d'une personne qui a l'air sympathique donc sa sera un POUR
Kratsumi
Kratsumi
La Chieuse
La Chieuse

Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Nesso Sam 9 Aoû - 16:02

Yo ! je viens enfin donner mon avis ( un peu tard peu être é_è) c'est pas faute de se le faire rappeler  Rolling Eyes.  Bref tout est dit au dessus tu as déjà de nombreux POUR, effectivement viser le goulta dès le lvl 160 est très ambitieux mais bon pourquoi pas !
je dit POUR ton recrutement au sein de la guilde qui est elle aussi très motivée et active tout comme toi  Cool .
A bientôt Nesso, le meneur de Ilua  Razz 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Saayah Sam 9 Aoû - 16:09

Merci Bien Ness' Pour ta réponses Smile
Et mieux vaut tard que jamais ! Very Happy
Mais Alors qui sera mon futur Meneur :p ? Ness ou Ilua ? Very Happy  I love you 

Saayah

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Bworkiill Sam 9 Aoû - 18:10

bonsoir,

tout d'abord tu ma contacté pour connaitre le moyen de recrutement de la guilde et tu as tout de suite fait ta candidature cela prouve que tu es motivé pour nous rejoindre.
Ta candidature est simple mais efficace , je te trouve sympathique et joyeux quoi.
tu as besoin d'aide pour les donj frigost 2 en même temps c'est un peu normal sachant que tu es en monocompte, après tu sais te débrouillé seul donc tu es autonome. Donc c'est pour tout ceci que je vais voter POUR ton intégration au sein de notre guilde.

A bientôt
Bworkiill
Bworkiill
Bworkiill
Guildeux
Guildeux

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Ilua Sam 9 Aoû - 19:51

Je te rassure sa sera moi xD
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Reed-Buull Dim 10 Aoû - 9:33

Salut :p candidature complète grâce aux questions des autres donc je te donne mon Pour !

Un Bonjour a la guilde je rentre jeudi de mes vacances  Very Happy tongue 
Reed-Buull
Reed-Buull
Guildeux
Guildeux

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Nesso Dim 10 Aoû - 10:47

Recrutement validé mp Ilua ou moi même pour ton recrutement !  Very Happy 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Re: Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum