Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

+6
atsuyo10
Sistem
Ilua
Saayah
Khazorius
Amarilyss
10 participants

Aller en bas

Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté) Empty Une Cratte Bientot dans vos rang ? (accepté)

Message par -Saayah Ven 8 Aoû - 22:34

Bonjours a toutes et a tous Smile !
 
Je m'appel Kylian et j'ai 16 ans  Very Happy  Je suis étudiant en bac pro Smile Je fais une section commerce et je passe mon bac l'année prochaine Smile Je suis Dynamique Amical et toujours de bonne humeur !  cheers 
 
Alors In game je suis une cratte du nom de Saayah Smile Je trouvais le nom très jolie :3
JE suis actuellement niveau 168 mais quand je trouve du monde motivé j'xp super vite ! ma cratte a deux semaines ^^ J'aime beaucoup le pvp koli ! Mais aussi le pvm, ce que j'aime par dessus tout c'est organiser des sorties pour aller faire des donjons Smile !! Je suis mono-compte et je suis autonome Smile J'aime la compagnie biensur ^^ Cela fais maintenant 3 ans que j'ai repris, Je jouais sur 1.29 au départ ^^ ! J'ai eu multitude de persos ! ( iop/sacri/xel/cra/panda/sram/énu et éca) il ne me reste sur ce compte que énu ( lvl 150 ) et mon éca ( 160 parcho all full vita " basique" ) Niveaux donjon j'en suis rendu a L'obsi car je ne trouve pas de gens assez Sympathique pour m'aider a le passer !
 
J'ai connu la "Civis inferni" Au Zaap de la bourgade en y voyant Nesso, Ilua, Et Reed-Buull Smile
Vous n'avez pas d'alliance et sa j'aime encore plus *-* Je suis pas fan du tout du AvA et souvent les Alliances sont impolies .. ect !! ^^ ( j'ai vu que vous aviez " DEOS " mais que vous etes les seuls ^^ )
 
 farao Je me suis permis de regarder d'autres candidatures pour m'inspirer et prendre du contenu utile et non superflux !
 
 lol!