Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

+2
Ilua
Reed-Buull
6 participants

Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 17:35

Présentation:
Alors bonjour moi c'est Mattéo
j'ai 13 ans j'étudie au collège ça fait ma deuxième année je suis donc en 5eme je passe en 4eme et oui ... Je suis vieux
Présentation Irl, je suis quelqu’un de marrent, sympathique, je suis agréable, on peut me faire confiance, j'aime aider les autres.
 Very Happy 

Mon aventure:
J'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans grâce a des amis de ma classe en 6eme qui parle de Dofus et qui m'on fait mieux connaitre,aimer et m'y mettre une bonne fois pour toute j'ai donc commençais l'aventure Dofus avec un Iop terre,j'ai ensuite fait plusieurs personnage enfin de me focaliser sur un sram ensuite je me suis lancer de mon sram et je me suis fait une sacrieuse que je n'ai pas supprimer. Very Happy 

Mon histoire dans dofus (IG):
En me réveillant de mon premier sommeil quelqu’un me tendit la main et me sourie,il me dit "bonjour Monster-Swaggy