Civis Inferni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

+2
Ilua
Reed-Buull
6 participants

Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 17:35

Présentation:
Alors bonjour moi c'est Mattéo
j'ai 13 ans j'étudie au collège ça fait ma deuxième année je suis donc en 5eme je passe en 4eme et oui ... Je suis vieux
Présentation Irl, je suis quelqu’un de marrent, sympathique, je suis agréable, on peut me faire confiance, j'aime aider les autres.
 Very Happy 

Mon aventure:
J'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans grâce a des amis de ma classe en 6eme qui parle de Dofus et qui m'on fait mieux connaitre,aimer et m'y mettre une bonne fois pour toute j'ai donc commençais l'aventure Dofus avec un Iop terre,j'ai ensuite fait plusieurs personnage enfin de me focaliser sur un sram ensuite je me suis lancer de mon sram et je me suis fait une sacrieuse que je n'ai pas supprimer. Very Happy 

Mon histoire dans dofus (IG):
En me réveillant de mon premier sommeil quelqu’un me tendit la main et me sourie,il me dit "bonjour Monster-Swaggy
te voici a incarnam,veut-tu que je t'aide a decouvrire le jeu ?" je lui répondit oui il me dit donc "pour ça me répondit t'il je vais t'envoyer aller voir plusieurs de mes amis a incarnam pour te tester et ensuite si tu te sent prêt tu pourra decouvrire astrub un pays que tu découvre en passant a la Montgolfière a l'est d'incarnam" Je fessais donc ce qu'il me dit ensuite une fois prêt j'allai a astrub affronte des piou, arakne et ensuite j'allai me mesurer a des bouftou, ensuite je fit connaissance de gens gentil, je m'abonna,j'allai decouvrire les territoires des abonner je me promena donc en tout liberté dans le monde des 12,je monta progressivement de personnage je me fit des kamas,je me perfectionna, je rencontrât encore de plus en plus de monde Smile  , J'allai mémoriser des zaap perdre mon temps la-bas a parler a des gens  Je me suis donc restats et donc après mon restat je me suis amuser et passer encore plus vite de niveau. Et en ce moment j'ai pris la decision de me faire une team de 5 personnage qui sont a cette heure de niveau 197 (sacrie) , 167 (eca) , 95 (panda) , 109 (iop) , 0 (feca) .
Smile 

Mes perso:
-Monster-Swaggy : sacrieuse de level 197 (base vita) , Perso principale
-Monster-Vodhka : panda de level 95 (base sasa)
-Monster-Card : eca de level 167 (base sasa)
- Et bien d'autre dans ma team

-Comme personnage j'ai essayer toute les classe et j'ai enfin trouver celle qui me corresponde vraiment. Very Happy 

-Mes perso sont pour le PVM sauf ma sacrie PVM/PVP pour le côte AvA,j'adore défendre/attaquer (Ma fonction en AvA et croc mort) Smile 


Ambition:
-Mes ambition dans la vie irl sont de réussir mes étude pour avoirs un bon collège et donc pouvoir accédé a mon futur lycée,avoir le métier que je souhaite,et aller le plus loin possible . (mon orthographe n'est pas parfait mais je fait au mieux pour un minimum de fautes)
-Mes ambition dans Dofus sont de up mes perso lvl 200 , monter mes métiers lvl 100 actuellement j'ai Cordonnier niveau 1,tailleur 55,bijoutier 65,joaillomage , de bien finir le jeu , dans de bonnes conditions et le mieux possible.
Smile 

Temps de jeu:
-Mon temps de jeu , je joue un peu tout les soir , et le week end le temps est mieux,mes parents sont divorce et je joue plus chez mon père que chez ma mère,tout dépend aussi de mes devoirs je ne peux pas dire exactement combien de temps je passe le weekend car sa peux varier. Je reste toujours disponible quand je suis connecté surtout avec une guilde généralement je suis impliqué dans l'organisation , les sorties , les donjons ... Bref je suis souvent connectée et disponible , Je peux xp qui le veux des que je suis disponible donc asser souvent. Smile 

Mes raison:
-Alors j'ai choisie votre guilde car j'ai vue qu'elle est très active , bonne ambiance , j'ai quelque connaissance aussi de la guilde et je suis motivé pour rejoindre vos rang c'est important pour moi d'être intégré dans une bonne guilde avec une bonne ambiance avec des gens mature ce qui est votre cas , et jouer dans de meilleur condition sans personne qui ne cesse de s'insulter. Smile 

Donc voilà j'ai remplie le recrutement entièrement et correctement avec toute les réponses que j'ai pouvais faire le plus clairement possible,j'ai rajouter plusieurs détails que ne sont pas demander et je suis impatient de recevoir vos réponse. A très bientôt je l’espère , Cordialement Monster.   Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Reed-Buull Mar 24 Juin - 17:59

Malgré ton jeune âge tu t'es donner du mal pour faire cette candidature je pense il ne manque vraiment rien Wink le seul truc c'est la couleur bleu de ton texte ma péter les yeux x) mais je te donne mon POUR Smile
Reed-Buull
Reed-Buull
Guildeux
Guildeux

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Ilua Mar 24 Juin - 19:27

Je suis d'accord avec nico le bleu m'a fait mal aussi mdr, sinon je commence à bien te connaitre je sais que tu est une personne sympathique niveau fautes pour une personne de 13 ans je trouve sa plutôt bien !

Une candidature complète, organisée et agréable a lire ( sauf la couleur mdr) comme je les aime !


Bref tu a mon POUR bien sur  cheers 
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Nesso Mar 24 Juin - 19:31

Yo ! Effectivement on te connais depuis un petit bout de temps avec Ilua : tu est nul , méchant et moche ! Nan jdec  lol! 
Bref un POUR de ma part !  Basketball 
Nesso
Nesso
Co Meneur
Co Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27
Localisation : Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Meho héhé :) Mar 24 Juin - 19:35

Salut je ne te connais pas mais pour un jeune de 13ans tu es bien mature et ta candidature est bien développé, sur ce fait je te donne mon POUR a bientôt peu-être Wink. Coordialement Meho

Meho héhé :)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:01

Nesso, Sniff, tu n'a pas tord, c'est tout a fait la réa liter ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Ilua Mar 24 Juin - 20:07

Nos yeux  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:09

Fait expret !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Sistem Mar 24 Juin - 20:26

Pour moi ce sera un " CONTRE " tu ma éclater mes yeux de prince ! Nan je déconne, tu as l'air gentil et motivé. Belle candidature et bien sur je ne parle pas du bleu hein :p. Tes persos un peu bas level mais je m'inquiete pas tu as l'air de s'avoir jouer. Je vote un gros " POUR " !! A bientôt je l'espère.
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 20:31

Non je ne sais pas jouer moi Sad toute les personnes dont beaucoup de noob's (meho) me défonce litéralement  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Sistem Mar 24 Juin - 20:34

J'aime le " dont beaucoup de noob's ( meho ) " meme si tu as oublié naisseaux mais bon ! DOUBLEMENT POUR
Sistem
Sistem
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Ilua Mar 24 Juin - 20:57

Systaimeuh gentil sur une candid c'est rare tu peut être fier mdr
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 21:10

J'annule ma candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 21:31

Vous zareter pas de m'insulter depuis tout à l'heure à dire que je suis noob et moche :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Drant Mar 24 Juin - 22:31

Tu annules toujours ta candidature ou on peut encore donner notre avis ?
Drant
Drant
Guildeux
Guildeux

Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mar 24 Juin - 22:43

Aller donnez encore vos avis va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Ilua Mer 25 Juin - 4:18

Tu annule sérieusement ta candid ou c'étais une blague ? x)
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Invité Mer 25 Juin - 7:38

Tu t'en pose des questions
C'était une blague donner vos avis ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Rapha-ange Mer 25 Juin - 10:44

Plutôt blagueur à ce que je vois, une candidature complète en tous points! Tu as l'air de vouloir aider la guilde à avancer et c'est très bien! Se sera donc un POUR!!!

Rapha-ange
Guildeux
Guildeux

Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Ilua Jeu 26 Juin - 11:58

Candidature rejetée des gens qui postule mais qui hésite a venir je trouve sa d'une stupidité énorme on a pas besoin de sa en guilde.

Bye

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) 1403783177-monster
Ilua
Ilua
Meneur
Meneur

Messages : 123
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Zaap frigost

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monster-Swaggy (Refuser) Empty Re: Candidature Monster-Swaggy (Refuser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum